Nous on a fait le choix de toujours partir avec nos bêtes pendant les vacances ou si on ne peut pas, on ne part pas... ensuite parfois ça relève du véritable défi de trouver une location qui accepte un gros chien et 2 furets ! mais j'y suis toujours arrivée en 7 ans... car de toute manière mon Hagrid a tellement un caractère bizarre que je ne peux pas le laisser plus de 2 nuits sans moi sinon monsieur fait grève de la faim alors déjà qu'il n'est pas gros... mais par contre, faire des km, il s'en fout, du moment qu'il est avec moi (et pourtant il n'est pas câlin mais il ne peut pas se passer de moi celui-là ! quand il a du être hospitalisé une semaine pour être opéré, il a mangé -je pense parce qu'il a compris que s'il ne mangeait pas, là ça risquait d'être grave- mais il leur a fait une de ces vies à l'hôpital vétérinaire ! il était célèbre là-bas après ! mdr)
Mais c'est vrai que du coup on ne peut pas partir aussi facilement que les autres gens quand on a des animaux, et des furets encore moins ! c'est idiot car au final un fufu ça fait moins de dégâts qu'un chien ou un chat car quand on n'est pas là il est enfermé dans sa cage donc ne peut rien faire... alors que le chat ou le chien peut dévaster la location ou la chambre d'hôtel en qq min seulement ! donc ça n'a vraiment aucun fondement... je me prend le chou tous les ans avec des loueurs idiots qui croient savoir mais ne savent rien... j'en ai convaincu certains du coup !
tu peux ptêt encore vous trouver une location pour partir avec Fanzy, et acheter une cage à lapinou pour les vacances
Allez courage !