Bonjour du 86
Re: Bonjour du 86
Non c'est sur c'est jamais évident de partir quand on à bcp d'animaux à la maison!! Moi perso j'arrive à m'arranger avec mon père qui vient squatté la maison si il est en vacances ou qui passe tout les deux jours!! Après mes fufu ont une nounou attitré!!
Arf ben j'aurais dû mal, mon père est à Jarnac et se fou royalement des animaux, j'aurais trop peur qu'ils les laisse mourir de faim ou pire et ma mère adore les animaux mais elle est à Poitiers alors ça fait un peu loin de rennes
En fait la seule famille que j'ai ici c'est ma cousine mais les animaux c'est pas vraiment son truc, elle ne leur ferais pas de mal mais bon de là à s'en occuper
En fait la seule famille que j'ai ici c'est ma cousine mais les animaux c'est pas vraiment son truc, elle ne leur ferais pas de mal mais bon de là à s'en occuper
Bah je viendrais moi Dryade 
-
Simply_fufu
Bienvenue Camelia !
Dis-moi, ça marche bien en auto-entreprise, la garde d'animaux à plein temps ?
Autrement, c'est super ce que vous faites pour les ptits malheureux
Dis-moi, ça marche bien en auto-entreprise, la garde d'animaux à plein temps ?
Autrement, c'est super ce que vous faites pour les ptits malheureux
Franchement je viens de commencé (depuis mai) donc bon il faut le temps de ce faire un nom!! Bon forcément le mois d'aout c'est cartons plein!!! A voir pour la suite!! Mais si tu veux je te tiendrai au courant....
-
Simply_fufu
Oui, je veux bien, s'il te plaîtFranchement je viens de commencé (depuis mai) donc bon il faut le temps de ce faire un nom!! Bon forcément le mois d'aout c'est cartons plein!!! A voir pour la suite!! Mais si tu veux je te tiendrai au courant....
pas de souci!!! 
Attention je te prend au motBah je viendrais moi Dryade
Revenir à « Présentation des membres »