Ce matin, Bionik c'est fait attaqué par deux gros beaucerons, heureusement il en est sortit indemne, il fait une petite hémoragie interne au niveaux des boyaux et déféquait du sang et il est très choqué... On l'a emmené en urgence chez ma véto et il est sous antibiotique, anti-hémoragique et antidouleur pour le moment... Il a besoin de repos, il reste un peu apathique mais sa vie n'est pas en danger... Petrus le surveillait de près chez le véto, genre "vous lui faites quoi a mon pote ?", "vous l'emmenez où?", "vous lui donnez quoi?" ... Il a vraiment eu beaucoup de chance...
Puis comme si j'avais besoin de ça Roxa a un staphilocoque qui c'est incrusté et lui a colonisé tout le corp puis avec ça ==> petite crise d'arthrose avec ce temps pourri ba sa me donne un chien bourré d'apcès qui se lève pas qui suinte du pue de partout et qu'on doit porter qu'elle fasse c'est besoins pour éviter de la mêtre en contacte avec d'autres allergènes genre : boue, herbe coupé, sable, eau croupie, gravié, humus et oui rien que ça !!! ), c'est génial j'ai un chien je peu même pas la promené...
Ah oui j'oublié j'emmène deux de mes 3 rats se faire eutha lundi... La bronchite les a emmené au bout puis la vieillesse n'est pas là pour les aider..
Joyeux anniversaire Alice...