Ouai c'est exactement ça!Moi aussi j'aime bien celle de Nawiss, moi je trouve que sa fait le regard apaisant et protecteur de la mère avec ses enfants..... D'l'imagination moi....
Chili et Egon [ Décédés]=> chez nawiss
Re: Chili et Egon => chez nawiss
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!
- Anawiss
- Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50
le chateau de crosville sur douve dans la manche
-
Kalista
Je vois que les deux terreurs se sont bien assagit et s'entendent à merveille avec tes autres furets, ça me fait très plaisir de voir des placements qui ont bien réussit <3
- Anawiss
Oui tu verrais ils sont adorables!
Chili est devenue une princesse et fait des bisous, elle adore qu'on lui gratte le dos au réveil !
Egon comprend très vite et n'a peur de rien, en ce moment le loulou n'a pas la forme car il était diabétique et après avoir été stable plusieurs mois il fait maintenant de l'hypoglycémie.
En tout cas ils sont devenus très tolérant et sont assez sympa avec la petite Elfi arrivée en FA chez moi.
je posterais de nouvelles photos j'en ai des sympas des loulous
Chili est devenue une princesse et fait des bisous, elle adore qu'on lui gratte le dos au réveil !
Egon comprend très vite et n'a peur de rien, en ce moment le loulou n'a pas la forme car il était diabétique et après avoir été stable plusieurs mois il fait maintenant de l'hypoglycémie.
En tout cas ils sont devenus très tolérant et sont assez sympa avec la petite Elfi arrivée en FA chez moi.
je posterais de nouvelles photos j'en ai des sympas des loulous
- Anawiss
Ce matin j'ai retrouvé Chili inerte et dans une marre de merde complètement noire... Je pars en urgences chez ma véto, la puce est déshydratée, elle l'a mise sous antibio, morphine et l'a réhydratée. Elle est en observation, la véto m'a dit que c'est tout ou rien... c'est une bonne gastro. La veille elle allait bien, elle a même joué comme d'habitude...
De plus sur la route du retour, un petit vieux s'est presque jetté sur mes roues, il est parti de chez lui pour en finir et s'est allongé sur la route... Je lui ai dit qu'il n'était pas tombé sur la bonne personne car ma furette était chez le véto et qu'elle ne passerait peut-être pas la journée alors j'allais pas l'écraser aujourd'hui.
J'attend que ma véto me rapelle pour me dire ce qu'il en ait...
De plus sur la route du retour, un petit vieux s'est presque jetté sur mes roues, il est parti de chez lui pour en finir et s'est allongé sur la route... Je lui ai dit qu'il n'était pas tombé sur la bonne personne car ma furette était chez le véto et qu'elle ne passerait peut-être pas la journée alors j'allais pas l'écraser aujourd'hui.
J'attend que ma véto me rapelle pour me dire ce qu'il en ait...
J'espère que Chili va s'en tirer, je croise les doigts pour elle ! Courage a toi, donne nous vite des nouvelles 

-
batchou35
- Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné
Olala mais c'est horrible... Ma pauvre tu as dut trop paniquer en te levant... Pauvre louloute j'espère qu'elle va s'en sortir... Je croise très fort les doigts pour elle et bon courage à toi...
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
je pense fort à elle et à toi!!!
accroches toi Chilli
-
Simply_fufu
J'espère vraiment que ça va aller ! il faut qu'elle s'accroche ptite mère... la véto te donne des nouvelles ? elle va faire des analyses ? parce que la merde noir... c'est pas terrible.. et oui, en général, avec les fufus, ça passe ou ça casse.. allez, plein d'ondes positives pour la petite Chilli.
Revenir à « Suivi des furets adoptés »