[Adoptée] Neige, femelle albinos (35)
Re: [Adoptable] Neige, F albinos, 6 mois (Guérande 44)
oki, merci pour les news
-
fufu67
Re: [Adoptable] Neige, F albinos, 6 mois (56)
bonjour est elle toujours adoptable car je serai interresser par la petite puce 
-
°Idril°
Oui la puce est toujours adoptable, sur Vannes 
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
je suis quasiment sure désormais que Neige a des problèmes de vue....elle se calme niveau morsures la louloute donc je commence l'éducation non morsures des pieds
c'est l'aventure!!!je prendrais des photos demain car elle est vraiment super mimi mais très craintive : il faudra de la patience avec elle pour des futurs adoptants et ne pas se décourager car elle a jute besoin de beaucoup de temps pour faire confiance 
Si vraiment elle a un problème de vue, et je te fais confiance Anaïs, elle nous l'a bien caché car elle ne se cognait pas du tout chez nous, montait sur le canapé, sur les meubles ,aux radiateurs , entrait sans se cogner dans sa cage , trouvait facilement l'entrée de tunnel ou d'un placard . Est ce que l'odeur de passage de nos furets aurait pu l'aider????
Je suis impatiente de revoir la princesse en photo
Ici notre chienne malvoyante ne nous a rien laissé percevoir, car elle se fait guider par une autre chienne
et en développant tous ses autres sens c'est impressionnant comme elle se débrouille!!! on remarque juste son souci quand elle est surprise par un mouvement inattendu des enfants, mais les enfants sont parfois tellement imprévisibles que je n'avais pas réalisé qu'elle n'avait pas vu le truc venir.
par contre les fufus, pas de problèmes d'yeux a priori, mais qu'est-ce qu'ils sont glands des fois, à se casser la tronche et dégringoler de la cage à lapin, ou se cogner dans les chaises en plein poutpout, c'est à hurler de rire
par contre les fufus, pas de problèmes d'yeux a priori, mais qu'est-ce qu'ils sont glands des fois, à se casser la tronche et dégringoler de la cage à lapin, ou se cogner dans les chaises en plein poutpout, c'est à hurler de rire
- nawis
en fait au départ je pensais qu'elle sursautait quand on la prenait car elle n'aimait pas mais en fait si je l'appelle avant elle ne sursaute pas et n'essaie pas non plus de me mordre. elle se cogne pas mal et a eu du mal a trouver l'entrée de son nouveau dodo : un couffin suspendu cachette....Si vraiment elle a un problème de vue, et je te fais confiance Anaïs, elle nous l'a bien caché car elle ne se cognait pas du tout chez nous, montait sur le canapé, sur les meubles ,aux radiateurs , entrait sans se cogner dans sa cage , trouvait facilement l'entrée de tunnel ou d'un placard . Est ce que l'odeur de passage de nos furets aurait pu l'aider????
pour moi elle est vraiment adoptable mais il faut bien que ses futurs adoptants comprennent qu'elle n'est pas agressive juste qu'elle a besoin de beaucoup de confiance autour d'elle. il ne faut pas hésiter face a elle tout en étant doux et attentif
oui oui vous avez compris je fond complètement pour elle , on ne peut pas faire autrement en la voyant alors adoptez la vite car elle le mérite et vous ne le regretterez jamais j'en suis certaine
Alors comment va la princesse ? je suis sûre que la miss sera très proche du maitre ou de la maîtresse envers le ou laquelle elle aura une confiance réciproque .
- nawis
elle me suit partout quand elle est en sortie et ne mord plus du tout§je la met dehors dans ma cour mais elle n'aime pas trop ça, je continue quand même pour qu'elle soit moins trouillarde et je reste avec elle. pour les pieds ça va mieux mais je reste méfianteAlors comment va la princesse ? je suis sûre que la miss sera très proche du maitre ou de la maîtresse envers le ou laquelle elle aura une confiance réciproque .
tu as raison elle sera très proche de son maître car quand elle accorde sa confiance c?est vraiment une furette top mais il faut lui laisser du temps et ne pas la brusquer, il faut la laisser venir
- nawis
Re: [Adoptable] Neige, F albinos, 6 mois (Vannes 56)
alors Neige a rencontré Aline une amie a moi qui ne connait pas les furets et qui s'est portée volontaire pour faire un test morsures!je l,avais prévenue que Neige pouvait la mordre fort mais qu'avec moi elle ne le faisait plus du tout et donc qu'il me fallait un cobaye
test réussi Aline a joué avec Neige, l'a pris dans ses bras et bien la mémere n'a rien dit du tout et a séduit Aline
elle est donc désormais ADOPTABLE par des débutants qui auront confiance en eux et en elle! bientôt des photos c'est promis
test réussi Aline a joué avec Neige, l'a pris dans ses bras et bien la mémere n'a rien dit du tout et a séduit Aline
elle est donc désormais ADOPTABLE par des débutants qui auront confiance en eux et en elle! bientôt des photos c'est promis
Revenir à « Suivi des furets adoptés »