Kitty, Kamikaze, Diablo, Kawak => chez Kitty35 & Redfox

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
kitty35

Kitty, Kamikaze, Diablo, Kawak => chez Kitty35 & Redfox

Messagepar kitty35 » 23 févr. 2011, 23:44

Hello tout le monde,

Je refais le poste de nos fufus car il vivent tous les quatre . Pourtant ils ont chacun leur poste, mais c'est rare que j'ai des photo où ils sont seul :lol: :mrgreen1:
alors je me suis permis de le refaire ;) ils vivent ensemble donc leur histoire se raconte ensemble :inlove:

Nos fufus sont des amours, au début il vivaient séparément donc kawak et kitty et dans l'autre cage kami et diablo. pendant une semaine il sortais chacun sont tour, puis de temps en temps on fessait des mélanges ( donc des rencontres pas autre chose :mrgreen1: :lol: ) puis il ont fais des sortis à quatre, puis des petit dodo :) . Un jour on devait partir chez une amie et donc je l'ai avais mis a faire dodo tous les quatre et j'ai pas oser les séparés car ils était emmitoufler comme tout bon fufu qui se respecte :P et depuis ils sont inséparables . Maintenant c'est dodo et conneries ensemble :wasntme:
aller petite présentations s'impose :
Les malous :

Diablo et kawak
ImageImage

Les fifilles :

Kamikaze et Kitty
ImageImage

Petit délire à noël il se sont fasciner pour un camion poubelle et je peux vous dire que Kitty se la péter grave à juger par les photos , car des quelle à vu l'appareil photo et ma fais sa mannequin :mrgreen1: :lol: :mrgreen1:
ImageImage
ImageImage

Voilà les petite news de nos amour,je mettrais bientôt d'autre photos 8)

plorki

Re: kitty,kamikaze,diablo et kawak chez kitty35 et redfox

Messagepar plorki » 24 févr. 2011, 02:02

Ouuuuh mes petits neveux et nièces!! :* (oui je sais j'en ai beaucoup, je suis une super-tata)
Et trop bien le camion-poubelle de Kitty :lol:
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

°Idril°

Re: Kiitty, Kamikaze, Diablo, Kawak => chez Kitty35 & Redfox

Messagepar °Idril° » 24 févr. 2011, 09:11

:rofl: Kitty la camionneuse c'est trop chou en effet :lol:

kervo
Ville et n° département : 44 Saint Jean de Boiseau

Re: Kitty, Kamikaze, Diablo, Kawak => chez Kitty35 & Redfox

Messagepar kervo » 28 févr. 2011, 20:58

Trop craquantes les photos..... :)

shenzi

Messagepar shenzi » 07 mars 2011, 16:41

Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Kami (je l'ai eu une semaine en FA). :)

kitty35

Messagepar kitty35 » 13 mars 2011, 17:54

c'est vrai cool, c'est une super furette, un peu toquer mais bon :lol: et toujours en bonne compagnie de sa girafe sophie :mrgreen1:

kitty35

Messagepar kitty35 » 24 mars 2011, 23:16

Petites news de mes affreux qui ont cru que le chaud n'était pas si chaud :?: :mrgreen1: , je m'explique :)

L'autre jour on a mis un peu de chauffage car il ne faisait pas chaud à la maison, et donc les fufus ont fait leur sortie
comme d'habitude Diablo calcule la connerie qu'il va pouvoir faire avec son acolyte Kawa |(
il a voulu passer par le chauffage pour aller voir l'aquarium, donc il commence à mettre une patte dessus et là il me regarde genre "c'est chaud" :?: mais non il a voulu revérifier alors il a mis les deux pattes, bien sûr là il a fait un bond |( , mais je pensais que ça allait calmer les autres de voir Diablo car il avait son public : les 3 compères :emo: et donc kawa a du se dire "pffffffff franchement moi je peux réussir" alors il a fait la même chose que Diablo |( et le plus marrant c'est que les filles étaient en train de les regarder et elles se sont mises à poupouter genre "qu'ils sont nuls ces malous" :mrgreen1: :lol:

plorki

Messagepar plorki » 01 avr. 2011, 17:31

Ah oui mais il sont très cons avec ça! Moi je me rappelle Leben qui voulait absolument gratter le chauffage d'appoint que j'avais et qui était bouillant! Je pouvais même pas mettre la main dessus! Quelle bande d'andouilles :emo:

kitty35

Messagepar kitty35 » 01 juin 2011, 14:34

Voilà je fais un petit clin d’œil à mon fufu d'amour kawak
car sa fais un an qui les arriver à la maison avec sa sœur kitty,
ils me remplissent de bonheur et de joie aujourd’hui il fête c’est deux ans et il a toujours autant la patate. C’est un amour de fufu :inlove:
Alors ce soir il auras un beau cadeaux de sa maman, papa et de c'est frère et sœur d'adoption dont kitty, diablo et kamikaze

BON ANNIVERSAIRE MON KAWA D'AMOUR :inlove: :* :occasion13: :occasion15: :vague:

Image

plorki

Messagepar plorki » 12 juil. 2011, 19:08

Oh j'avais pas vu! :o Je suis très en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire mon Kawa :*
(la photo est vraiment super :P trop chou le ptit bout)

Revenir à « Suivi des furets adoptés »