Buck-la-baston, parti trop tôt :'(

On veut connaître vos poilus !
Cath

Re: Buck-la-baston

Messagepar Cath » 09 mai 2011, 13:20

ce matin je voulais faire un peu de couture ; je m'installe donc, et je commence par un peu de repassage, pour préparer mon ourlet et l'épingler dans la foulée. Va t'en repasser un tissu et l'épingler avec un fufufou qui saute sur le truc, se suspend et se balance et essaye d'entraîner le tissu dans un petit coin douillet pour en faire son dodo :lol:
Bon, je finis par m'en sortir sans repasser le furet ou lui fourrer une épingle dans le nez. Je m'installe à ma table de couture et je commence à piquer les ourlets. Et là horreur, je sens Buck qui saute sur mon fauteuil, il vient se fourrer sur mes genoux, s’emmitoufler dans mon tissu, et puis le voilà qui retourne derrière moi, et il me grimpe dessus en me labourant le dos... Un petit tour sur mes épaules, d'abord à gauche ("et tiens, si je tentais de sauter sur la machine à coudre???") et puis un coup à droite ("hop, d'ici je suis sûr que je peux atteindre la planche à repasser, qui me donnera accès direct à toutes les étagères derrière youpiiiiiiiiiii!") et finalement, un petit tour en haut, sur la tête, histoire d'aller me gratouiller les cheveux.
:devil: :devil: :devil:
MAIS j'ai réussi à terminer ma couture!!! j'ai plus qu'à mettre tout ça à laver maintenant, car ça pue le ruteux :lol:

plorki

Messagepar plorki » 09 mai 2011, 13:32

MAIS j'ai réussi à terminer ma couture!!! j'ai plus qu'à mettre tout ça à laver maintenant, car ça pue le ruteux :lol:
Ahahah idem chez moi, Bouba est obnubilé par mon atelier de couture, je suis sur la chainse de Bigornau pour les fêtes médiévales, ça va sentir bon le ruteux tout ça tiens :drunk: Va falloir repasser le tout à la machine à laver! |( Heureusement que je lave toujours mon tissu avant, pour éviter les mauvaises surprises!
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

kervo
Ville et n° département : 44 Saint Jean de Boiseau

Messagepar kervo » 09 mai 2011, 13:46

J'adore...... Je reconnais bien là les bêtises des fufus...... Ils sont quand même extraordinaires et ils ont de la suite dans les idées....

Chez nous, en plus de tout Castiel prend toujours un air innocent genre: "mais où est le problème???" alors qu"il est suspendu à la jolie petite veste d'été que tu viens de repasser en vue de la mettre dans 10 minutes pour partir au boulot.....

Mais Buck a l'air champion du monde quand même! :lol:

Cath

Messagepar Cath » 09 mai 2011, 15:23

en fait il a l'air de se faire un trip sur mes cheveux. il fouine dedans quand il grimpe sur mon cou, et là tout de suite il est monté tout en haut de ma tête, et il s'est mis à me léchouiller le cuir chevelu :fubar: :lol:

°Idril°

Messagepar °Idril° » 09 mai 2011, 15:50

:lol: Au moins tu t'ennuie pas, héhé la tornade :o :lol:

Cath

Messagepar Cath » 01 juin 2011, 10:43

Ayant le trou du c** un peu tartiné de crottes (ben oui c'est pénible les bobolles qui trainent partout :lol: ) Buck a eu l'immense privilège de passer à la douche tout à l'heure. Quand j'ai commencé à l'arroser, ça suintait jaune de partout, au début j'ai cru qu'il faisait pipi, mais non ça faisait vraiment trop de pipi, c'est son poil jaunâtre qui décolorait au lavage :rofl:
Il est furibard maintenant, complètement hystérique, il me saute dessus dans tous les sens :D

Mauricettte
1ère Secrétaire
1ère Secrétaire
Ville et n° département : 56

Messagepar Mauricettte » 01 juin 2011, 12:54

:D
Le furet, un animal de compagnie qui vous change la vie!!
PoutPout un jour, PoutPout toujours!

kervo

Messagepar kervo » 01 juin 2011, 18:55

:D :lol:

Il est vraiment trop drôle ce Buck...........Il faudrait le filmer!

Cath

Messagepar Cath » 02 juin 2011, 09:48

Ah, il faut que je vous raconte la dernière!!! et cette fois Buck n'y est pour rien...!
Hier je papouille mon fufu d'amour, mon fils se pointe, il le regarde, et d'un coup il me dit super sérieux : "regarde maman, Buck il a des mamelles"
:rofl:
non, chéri, ce ne sont pas exactement des mamelles :lol:

kervo

Messagepar kervo » 02 juin 2011, 10:21

:rofl: :rofl:

Revenir à « Présentation de vos poilus »