Ouais c'est super ! et puis comme Anaïs et Céline connaissent déjà les stands de l'asso, tu ne te sentiras pas trop perdue Serpentine, elles t'aideront mais de toute manière c'est pas bien sorcier !
Alors je vous conseille de n'amener qu'une troupe pour le parc (parce que les mélanges en parc pour des furets qui se connaissent pas et sur un stand comme ça, c'est le meilleur moyen pour qu'ils stressent et qu'ils aient la diarrhée pendant une semaine après et ça peut être costaud avec le stress !)
Donc il faudrait un parc (Céline ?) et des fufus dedans (plusieurs d'une même meute c'est mieux sinon si y'en a qu'un, le pauvre va être méga sollicité ça va être l'horreur...). Céline tu peux ptêt amener les tiens si tu veux, ils ont l'habitude, on sait que ça ne les stresse pas et en plus ils sont rustiques et magnifiques ! enfin c'est surtout qu'ils ont l'habitude, ça serait embêtant d'emmener des fufus qui ont pas l'habitude et qui seraient malades avec le stress après...
Je vais vous transmettre un topo pour les bénévoles tout beau tout propre de toute manière avec tout expliqué ce qu'il faut faire
Serpentine, Le 6 juin c'est parfait ! je préfère te voir en vrai pour discuter plutôt que de faire des relayages lol
Ta fille de 14 ans est la bienvenue puisque tu es là.
Le matin ça ouvre à 9h30 et le soir ça ferme à 19h30 si je me souviens bien, je vais vous redire ça, avec une fermeture le midi.