Maigrelette à son arrivée, elle a bien repris du poids, et elle a maintenant un sacré appétit!! elle dévore ses croquettes (elle mange plus que mon ruteux

) Elle perd beaucoup de poils depuis 2 jours, j'ai hâte de la voir avec sa robe d'été!
C'est toujours une belle bouille d'amour pleine d'énergie, elle s'éclate à jouer avec la canne à pêche (oui elle joue toute seule avec, elle traine l'appât partout, et quand la canne est bien coincée dans un recoin, elle s'éclate à tirer sur l'élastique le lâcher et courir comme une zinzin derrière sa proie

là elle a réussi à le planquer dans le hamac de sa caisse de transport!). Elle est extrêmement agile, elle saute haut et loin sans hésitation (rien à voir avec mon patapouf et ses grosses fesses molles!) Pour autant c'est une amour qui escalade le fauteuil de mon bureau quand je suis à l'ordinateur ou en train de coudre, et qui vient fouiner sur mes genoux, ou tirer sur le tissu. Et après elle me grimpe sur les épaules et vient farfouiller dans mes cheveux, oups ça chatouille