Les barnums montés la veille ça c'est cool ! Je ne sais plus si à Guérande ils sont à cheval sur l'heure limite d'installation ? J'ai fais des campements où l'organisateur passait à chaque tente et regardait si tout était près et installé pour l'ouverture
Fête médiévale 2011 de Guérande (21 et 22 mai)
-
°Idril°
Re: Fête médiévale 2011 de Guérande (21 et 22 mai)
Là où on dort on ne pourra pas stocker plus que notre parc et nos affaires, mais l'année dernière on s'était bien débrouillés il me semble, et nous n'avions subit aucun vol ni dégradation
Mais c'est certain qu'il ne faut rien laisser comme "petit matériel" dans le campement !
Les barnums montés la veille ça c'est cool ! Je ne sais plus si à Guérande ils sont à cheval sur l'heure limite d'installation ? J'ai fais des campements où l'organisateur passait à chaque tente et regardait si tout était près et installé pour l'ouverture
Parce que déballer des affaires, monter des parcs etc. pendant que les visiteurs arrivent c'est une vraie galère
Allez avec un peu de chance on aura pas de pluie cette année 
- titounette
- Présidente

oh oui ça serait bien qu'on n'ait pas de pluie ! mais maintenant je vais m'équiper anti-pluie médiéval moi ! pas question d'être trempée comme une souple et de faire flic floc comme l'année dernière ! mdr
Bon Marc a vu des annonces bien sur un site pour des locations, il va appeler aujourd'hui, mais en tout cas on arrivera le vendredi dans l'après-midi ou début de soirée car pas question de faire la route le samedi matin à 6h (argh ! moi mourrute sinon ! vous me connaissez, je suis tellement matinale ! lol ou alors faudra me prévoir un lit sur le campement et je jouerai le rôle de la Belle au fufu dormant ! mdr)
Je t'envoie un mp Alizée niveau costumes et matos
Bon Marc a vu des annonces bien sur un site pour des locations, il va appeler aujourd'hui, mais en tout cas on arrivera le vendredi dans l'après-midi ou début de soirée car pas question de faire la route le samedi matin à 6h (argh ! moi mourrute sinon ! vous me connaissez, je suis tellement matinale ! lol ou alors faudra me prévoir un lit sur le campement et je jouerai le rôle de la Belle au fufu dormant ! mdr)
Je t'envoie un mp Alizée niveau costumes et matos
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
Il y avait une grande réunion hier soir. Nous avons eu plus en détail le déroulement des deux jours et le comité a fait appel à des volontaires de figurants pour des scénettes. Nous n'étions donc pas trop concernés à moins que certains se sentent l'âme de comédien .
Je dois redonner très rapidement d'ici 2 jours, la liste des bénévoles costumés (Marc ,si tu veux être avec nous: costume!!!!)
pour lesquels une aide au repas sera donnée et qui seront assurés (assurance du comité organisateur) dans le camp. Pour l'instant j'ai les coordonnées de
Alizée, Jérémy, Muriel, Céline , Jérôme , Déborah, Bruno, Vanina , Pédro (me manquent celles de David). Si d'autres personnes veulent participer costumés , se faire connaître rapidement.
Concernant le matériel , il ne faudra pas trop compter apparemment sur le troisième barnum que nous avions rajouté . Le responsable matériel doit me confirmer exactement ce que l'on aura dès qu'il le saura. Quand????
Attention , nous serons intra muros. Les véhicules ne passeront que le samedi matin et le dimanche soir à partir de 19h. Si on veut rentrer en voiture le samedi soir , il faudra stationner à l'extérieur et selon l'heure d'arrivée , les places seront rares tout près. Pour sécuriser une partie du matériel dans la nuit de samedi , nous allons essayer de demander à un habitant intra muros, près de notre camp
Je dois redonner très rapidement d'ici 2 jours, la liste des bénévoles costumés (Marc ,si tu veux être avec nous: costume!!!!)
Alizée, Jérémy, Muriel, Céline , Jérôme , Déborah, Bruno, Vanina , Pédro (me manquent celles de David). Si d'autres personnes veulent participer costumés , se faire connaître rapidement.
Concernant le matériel , il ne faudra pas trop compter apparemment sur le troisième barnum que nous avions rajouté . Le responsable matériel doit me confirmer exactement ce que l'on aura dès qu'il le saura. Quand????
Attention , nous serons intra muros. Les véhicules ne passeront que le samedi matin et le dimanche soir à partir de 19h. Si on veut rentrer en voiture le samedi soir , il faudra stationner à l'extérieur et selon l'heure d'arrivée , les places seront rares tout près. Pour sécuriser une partie du matériel dans la nuit de samedi , nous allons essayer de demander à un habitant intra muros, près de notre camp
- titounette
- Présidente

oui je m'occupe de trouver un costume au Marcus !
Sinon je crois que Pedro ne vient pas en fait... je croyais qu'il l'avait dit ici... je vais lui dire de voir avec toi.
sinon pour le samedi soir pour ramener des trucs, on a un petit diable, on le prendra de toute manière mais comme ça, ça permettra de ramener quelques trucs dessus déjà...
Sinon je crois que Pedro ne vient pas en fait... je croyais qu'il l'avait dit ici... je vais lui dire de voir avec toi.
sinon pour le samedi soir pour ramener des trucs, on a un petit diable, on le prendra de toute manière mais comme ça, ça permettra de ramener quelques trucs dessus déjà...
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
-
Redfox
Oui oui je suis présent a Guerande, c'est pour cela que Kitty35 avait donné mes coordonnes a Nanou44, je pensais partir ailleurs ce weekend mais l'asso est plus important pour moi 
-
°Idril°
Merci pour les nouvelles Nanou ! J'ai reçue ma nouvelle robe médiévale donc pour moi ça va le faire
Ça serait bien de faire un récapitulatif des costumes des bénévoles d'ici une semaine ou deux, pour voir si tout le monde peut venir
Ça serait bien de faire un récapitulatif des costumes des bénévoles d'ici une semaine ou deux, pour voir si tout le monde peut venir
- titounette
- Présidente

oui bonne idée ! on fait comment ? chacun met une photo de soi en costume complet et on voit si c'est ok ? (coiffure, chaussure, bijoux, etc...) histoire de pas avoir de retouches à faire le jour-J ! 
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
-
°Idril°
Ouai ça serait pas mal ! Soit sur le forum soit par mail 
héhé, si c'est bien la robe dont on avait parlé toutes les deux, j'ai hâte de la voir sur toi, j'avais flashé dessus aussi!Merci pour les nouvelles Nanou ! J'ai reçue ma nouvelle robe médiévale donc pour moi ça va le faire![]()
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!
ça serait bien que ce soit sur le forum, comme ça chacun pourrait voir les costumes des autres et donner aussi l'envie à ceux qui font un tour sur le forum de venir nous voir. De toute façon
côté confidentialité , on sera pris en photo de toute part par les visiteurs. En plus cela permettra à Idril ou à moi même de faire éventuellement des correctifs avant le jour J.
côté confidentialité , on sera pris en photo de toute part par les visiteurs. En plus cela permettra à Idril ou à moi même de faire éventuellement des correctifs avant le jour J.
Revenir à « Nos actions et nos événements »