Les Irréductibles Fufus !
- Anawiss
- Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50
Re: Les Irréductibles Fufus !
Bon le loulou est bien diabétique donc il aura droit a deux injections par jour à vie et il a une sistite en prime donc antibio pendant 10jours! Donc voilà il sera suivi très régulièrement et aura des prises de sang à faire pour voir l'évolution; pour le moment on le traite pour ces deux problèmes là et ensuite on verra pour la patte mais là il n'est pas en état. Au moins maintenant on sait 
-
Mielkki
Pauvre loulou, j'espère qu'il acceptera les injections, ou tout du moins qu'il arrivera à s'y habituer... J'espère qu'il va vite se rétablir.
- Anawiss
Il a une dose qui fait 1/4 de la dose pour chat, je commence le traitement ce weekend car il faut surveiller les premiers temps si il ne fait pas hyper/hypoglycémie et comme en ce moment je fais les 3/8 avec des horaires merdiques je ne veux pas prendre de risques...
Bah il ne se laisse pas abattre et reste actif donc il n'y a pas de raisons que ça n'aille plus ( je dois positivé pour lui et pour moi
)
Bah il ne se laisse pas abattre et reste actif donc il n'y a pas de raisons que ça n'aille plus ( je dois positivé pour lui et pour moi
-
Simply_fufu
Mince... c'est quand même bon de voir qu'il ne se laisse pas abattre et reste actif, c'est déjà bon signe, et puis ça n'est jamais drôle les traitements mais déjà, il y en a un, même à vie c'est pas négligeable.
Un fufu qui aime pas la duck-soup dis-donc c'est pas commun ça ^^
Gratouilles aux loulous
Un fufu qui aime pas la duck-soup dis-donc c'est pas commun ça ^^
Gratouilles aux loulous
- Anawiss
Ce weekend Papa est rentré du coup les fufus faisait la queue pour avoir leur calins c'était trop mignon même Nanouk est venu demander des bisous!
On a passé la soirée de samedi à Rennes et on est rentré le dimanche matin, donc ils nous ont refait la grosse fiesta en rentrant
Shiva est venu dormir à coté de maman et Jah il a dormi....sur ma tête! bah oui quand papa est là y'a plus de place dans le lit! Donc toute la "nuit" matinée plutot j'ai eut une jolie couronne poilue sur la tête mdr
c'est pas la première fois qu'il fait ça quand il a pas sa place habituelle mais comme c'est sur moi je peux pas prendre de photos...
On a passé la soirée de samedi à Rennes et on est rentré le dimanche matin, donc ils nous ont refait la grosse fiesta en rentrant
Shiva est venu dormir à coté de maman et Jah il a dormi....sur ma tête! bah oui quand papa est là y'a plus de place dans le lit! Donc toute la "nuit" matinée plutot j'ai eut une jolie couronne poilue sur la tête mdr
c'est pas la première fois qu'il fait ça quand il a pas sa place habituelle mais comme c'est sur moi je peux pas prendre de photos...
- Anawiss
On revient du Véto avec Egon, il a pas mal galoper dans le cabinet, à farfouiller partout, s'est baigner dans la gamelle du chien de la véto et s'est soulager dans un coin! Sinon on a réussi à lui faire sa prise de sang, il s'est beaucoup débattu mais il a eut une récompense après donc c'est vite passé!
Bon après 15 jours de traitements il a déjà repris 150gr !! C'est bon signe même s'il n'est pas stabilisé, la véto et ses confrères sur Paris vont étudier son cas pour en savoir le plus possible sur le diabète du furet.
Voilà les résultats de la prise de sang normalement début de semaine prochaine.
Bon après 15 jours de traitements il a déjà repris 150gr !! C'est bon signe même s'il n'est pas stabilisé, la véto et ses confrères sur Paris vont étudier son cas pour en savoir le plus possible sur le diabète du furet.
Voilà les résultats de la prise de sang normalement début de semaine prochaine.
-
FuretteArgenté
- Mauricettte
- 1ère Secrétaire

- Ville et n° département : 56
Ils sont trop beau tes fufus!!
Le furet, un animal de compagnie qui vous change la vie!!
PoutPout un jour, PoutPout toujours!
PoutPout un jour, PoutPout toujours!
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Pitite princesse
Hahaha Tati et tonton Borium va venir s'occuper de vous ce WE....
Je ne pourrais être tenue pour responsable du bordel causé...

Hahaha Tati et tonton Borium va venir s'occuper de vous ce WE....
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

Revenir à « Présentation de vos poilus »