aidez moi pour un chat (décédé)
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Re: aidez moi pour un chat
Bravo a toi de t'être démené pour lui trouver un foyer... Les chats sa doit être le plus dur a placer, y a qu'a voir tout les chatons qui sont a donner...
Alors en faite c'est toi qu'il faut féliciter...
Tu lui a trouvé un nom .?? J'avais jamais entendu parler de cette maladie, le truc là avec les dents, c'est quoi en faite ???
Désolé je suis curieuse ...
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

- Mauricettte
- 1ère Secrétaire

- Ville et n° département : 56
J'espère que le tit père trouvera un foyer ce dimanche (ou lundi).
Pour les dents mon chat avait ça aussi. En fait le corps rejette les dents comme si c'était un corps étranger. Du coup c'est comme une grosse gingivite. On a du lui faire arracher toutes les dents, et on lui donnait du mou donné par le boucher ou de la pâtée mixée avec du bouillon pour faire une sorte de soupe. Il mangeait à nouveau. Cette maladie est un fléau. Je te félicite pour ton courage et ta détermination à lui trouver un foyer.
Grosse papouille au minou, juste derrière l'oreille!!
Pour les dents mon chat avait ça aussi. En fait le corps rejette les dents comme si c'était un corps étranger. Du coup c'est comme une grosse gingivite. On a du lui faire arracher toutes les dents, et on lui donnait du mou donné par le boucher ou de la pâtée mixée avec du bouillon pour faire une sorte de soupe. Il mangeait à nouveau. Cette maladie est un fléau. Je te félicite pour ton courage et ta détermination à lui trouver un foyer.
Grosse papouille au minou, juste derrière l'oreille!!
Le furet, un animal de compagnie qui vous change la vie!!
PoutPout un jour, PoutPout toujours!
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Borium, je te mets un lien sur ce virus : http://www.chatsnoirs.com/rubrique,cali ... 30474.html
les papouilles sont faites Charclo est a côté de moi sur le canap, il ronronne mais ne mange pas beaucoup alors j'écrase sa pâté a la fourchette
les papouilles sont faites Charclo est a côté de moi sur le canap, il ronronne mais ne mange pas beaucoup alors j'écrase sa pâté a la fourchette
- nawis
Charclo est désormais castré et a brest depuis hier soir. grosse déchirure pour moi au moment de lui dire au revoir et j'ai eu l'impression que c'était pareil pour lui....je ne l'ai e que deux semaines mais quand je rentre a la maison j'ai encore l'impression qu'il m'attend pour sa séance câlins... il me manque déjà...
il ne tolère pas vraiment le chat et la chienne de la famille donc je vais suivre ca de prés car il est possible que je sois obligé de lui trouver une autre famille si les choses ne s'améliore pas...l personne va lui laiser sa chance bien sur mais ne veut pas que ses animaux pâtissent de sa présence ce que je comprend tout a fait et ne veut pas non plus que lui en pâtisse.
son histoire sur rescue bretage n'est peut être pas terminée alors ne l'oubliez pas, merci!
continuez a parler de lui autour de vous svp
il ne tolère pas vraiment le chat et la chienne de la famille donc je vais suivre ca de prés car il est possible que je sois obligé de lui trouver une autre famille si les choses ne s'améliore pas...l personne va lui laiser sa chance bien sur mais ne veut pas que ses animaux pâtissent de sa présence ce que je comprend tout a fait et ne veut pas non plus que lui en pâtisse.
son histoire sur rescue bretage n'est peut être pas terminée alors ne l'oubliez pas, merci!
continuez a parler de lui autour de vous svp
- nawis
Ça ne se passe pas très bien pour Charclo dans sa nouvelle famille alors il va falloir lui trouver une nouvelle famille : diffusez au max pour lui http://rescue-bretagne.xooit.fr/t12473- ... nc-FIV.htm
- titounette
- Présidente

rah zut ! il est tombé chez des animaux exclusifs ! ça arrive et on ne peut pas y faire grand chose en effet !
T'as des jolies photos ?
Au fait penses à mettre son numéro de puce ou de tatouage sur ce sujet pour être en règle par rapport à la loi. Merci
T'as des jolies photos ?
Au fait penses à mettre son numéro de puce ou de tatouage sur ce sujet pour être en règle par rapport à la loi. Merci
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
- nawis
j'aurais bientôt de jolies photos a mettre!il n'est pas encore pucé mais ca ne va pas tardé, on faisait juste les choses petit a petit car n'étant pas en grande forme....il devrait l'être la semaine prochaine en même temps que l'opération des dents donc je le mettrais a ce moment la promis 
- nawis
au fait Titou, peux-tu m'aider a contacter Espoir?merki 
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
C'était la FA a Bionik, enfin Jack a l'époque.. C'est dommage que sa se passe mal, il a pas de chance le moumoune... 
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.

- Mauricettte
- 1ère Secrétaire

- Ville et n° département : 56
J'essaie de voir de mon côté si quelqu'un veut l'adopter mais c'est pas évident... Mais je n'ai pas oublié le pépère, ça c'est sûre, je poste sur fb, j'evoie des mail et sms à tout mon entourage.. Mais sans succès
Je persévère!
Je persévère!
Le furet, un animal de compagnie qui vous change la vie!!
Revenir à « Les autres bestioles »