Zoé => chez Dom35

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
dryade
Messages : 368
Inscription : 11 avr. 2007, 13:21
Localisation : Guichen (35)

Zoé => chez Dom35

Messagepar dryade » 19 août 2010, 23:53

Et voilà la belle Zoé a été adoptée hier par Dom35 qui en est complètement fou ! :P
Soyez heureux ! et donne-nous régulièrement des nouvelles :wink:
oui merci a tous enfin une de moins a l' abandon est puis oui on est trop mimis ma furette avec son masque n'est ce pas voyer a cotés
oui titounnette il y auras des nouvelles et encore plus car je vais aderer a l association et peut etre encore adopter d'autre fufus .une question je devrais pas passé en fufusamateur avec une petite tete de fufus sous mon pseudo?
A partir de 50 postes :)

Vivement la futur adoption lol
merci kalista ok je comprend mieux bien j espère bientot y arrivés
voilà je viens enfin de signé le contract d'adoption cette après midi avec malaki car elle en avait plus et donc elle as du en demander a titounnette voilà c est vraiment officielle aujourd hui comment je suis heureux et puis je pense bientot en avoir d' autre tres bientot pour k elle soit moins seule et puis qu' elle change pas sur la sociabiliation avec d' autre furets et puis que ce soit pas trop dur après pour qu' elle accepte d ' autre furets je mettrais d' autre photo bientot j' attend que ces poils repousse n' est pas ptitemiss lol (malaki)
merci plorki pour ton message et elle n' est pas grasouillette ma zoé c' est juste qu 'elle ce porte bien voilà et ça ce voit qu' elle mange bien[/quote
ben voilà miss zoé les poils repouse doucement mais elle dort plus que d habites et ne joue presque plus vu que c 'est la première fois qu' elle ce retrouve sans poils ben elle n' est pas habitué mais j' espère qu'elle iras mieux dès que les poils seront sur son dos pas de photo elle as le derrière nue hihihi!!!
voilà zoé en pleine réfection depuis qu' elle plus de poils mais ca repouse doucement bientot elle sera tres belle voilà les preuves en photo Image Image et voici de belle gamelle pour de bon repas et ca éviteras qu' amuse as reversé les gamelles Image
oui les grosses mues comme ça, ça les crève un peu pendant quelques jours et après c'est reparti mon kiki ! donne-lui de la levure de bière si elle aime ça, ça l'aidera à refaire plus vite son poil ! :wink:
voilà d'autre photos ou on peux voir ces futurs poils qui repousse c 'est très doux Image Image Image
voici les nouveaux ciseaux a griffes pour zoé Image et voici le nouveau harnais pour promener zoé Image voici le nouveau jouet pour zoé un pont avec des cordes et echelle Image et puis un nouveau dodo pour l'hiver avec de la doudoune dedans Image
des nouvelle de zoé les poils repousse bien et elle est vraiment plus belle avec ces nouveau poils sinon poupouteuse et très joueuse et une grande marmotte ces temps ci car elle est fatiguer a cause de la repousse des poils
zoé et moi on a une nouvelle venue à la maison plume l' amie a zoé qui depuis hier sont ensemble est donc depuis je me mélange les pinceaux vus qu' elle se resemble trop mais qui s' entend super bien et font les 400 coups plume vas peut être donner gout a zoé pour manger du carné j' espère bien dans l' avenir
voilà zoé et plume dans la cage provisoire de ce week end chez malaki comme vous pouvez le voir zoé ne veut pas de plume hihihi!!!!! et ben c' est déjà de grande copine en même pas un après- midi ensemble Image
voici zoé qui est avec plume dans leur petite maison acheter hier à la porte ouverte Image Image en même temp vous voyez un peu son beau poil d'hiver
voici zoé en plein dodo avec plume comme koi k elle entend trop bien Image Image Image
voila ma grande zoé depuis ces quelques mois cette furette as evolué pour mon plus grand bonheur voila miss zoé mange de la viande elle qui n étais pas très viande depuis que je l ai madame as bien grossis ai devenu très belle et chouchoutte sa colocataireImage plume
zouzou la furette la plus suprenante, c'est la maman du groupe car elle est toujours entraint de laver tout le monde faire les oreilles enfin bref les réveiller, mais quand tout le monde lui fait la elle est pas contente elle boude mais les plus marrants c'est les positions qu'elle a pour dormir
ImageImage
elle s'endors n'importe où dans n'importe quel position mais toujours la langue de sortie :lol:

Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités