[Adopté] Stitch, mâle zibeline (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
camelia

Re: [A l'essai] Stitch, mâle zibeline de 1 an (86)

Messagepar camelia » 03 avr. 2011, 13:15

Le p'tit monstre revient à l'adoption! Il fait des dégats (chose qu'il n'as jamais fait ici) et le compagnon ne le supporte plus!
Bonjour,
non ça ne s'est pas amélioré...Il fait toujours des dégâts (trou dans le tuyau de la machine à laver, monte sur les meubles...) et mords beaucoup.
Mon amie ne supporte pas Stich et trouve que son odeur est plus forte que ce qu'il croyait.
Il est surement malheureux car nous ne pouvons pas lui offrir une totale liberté comme chez vous. Du coup on essaye de le sortir au maximum mais cela ne suffit pas.
On se rend bien compte qu'on ne peut pas avoir ce type d'animal. Heureusement la période d'essai sert à se rendre compte des choses.
Mais effectivement, je pense que mon ami n'était pas encore prêt à accepter un animal dans l'appartement.
Si c'est possible je pensais le remmener lundi dans l'après-midi ? je te donnerais tout : croquette, dodo, biberon, laisse, poussins. Car il ne nous serviront plus.
.
Merci,
a bientôt.
Angélique

°Idril°

Messagepar °Idril° » 03 avr. 2011, 17:19

A zut :worried: Effectivement c'est bizarre qu'il fasse des bêtises comme ça, il découvre quoi ! Enfin de là à trouer le tuyau de la machine à laver :worried:

plorki

Messagepar plorki » 03 avr. 2011, 23:09

C'est dommage quand même...ça ne fait que 4 jours qu'il était à l'essai...il aurait fallu lui laisser un peu de temps pour se calmer. Mais bon, si les personnes ne supportent pas les bêtises de fufus au bout de 4 jours, effectivement c'est pas la peine d'insister :lol: Je pense que le furet n'est peut-être pas un animal fait pour eux, et la période d'essai est là pour ça aussi, pour s'en rendre compte. C'est toujours dommage pour l'animal qui se fait balader, mais bon, c'est comme ça ;)
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

camelia

Messagepar camelia » 04 avr. 2011, 09:12

Il est clair que ce n'est jamais facile pour eux de se faire promener comme cela! Mais il revient dans un lieu qu'il connait et ou il se sentait bien! Donc sa devrait allé!

Simply_fufu

Messagepar Simply_fufu » 04 avr. 2011, 09:18

Je ne suis pas étonnée, tu avais spécifié que Stitch aurait besoin de compagnie, et vu son caractère ça ne m'étonne pas qu'il ait manifesté son "mécontentement" de se retrouver tout seul :lol: enfin je m'en fais pas pour lui, il finira bien par trouver une gentille famille qui saura prendre soin de lui...

camelia

Messagepar camelia » 04 avr. 2011, 09:28

Je me suis trompé...j'ai penser qu'au vu de son côté très indépendant sa ne le dérangerai pas plus que sa...l'erreur vient de moi!

Simply_fufu

Messagepar Simply_fufu » 04 avr. 2011, 10:41

Non, ça valait le coup d'essayer, peut-être que dans une autre famille ça serait passé différemment... c'est tellement aléatoire... mais bon, ceci peut expliquer cela... ils savent tellement nous faire tourner en bourrique... c'est pas toujours évident à gérer quand on n'a pas l'habitude, surtout avec un conjoint réticent (je sais de quoi je parle ^^)

camelia

Messagepar camelia » 05 avr. 2011, 10:11

P'tit bonhomme est bien revenu hier...il à tout de suite retrouver ses copains et ses repères..j'ai retrouver le fufu que j'avais laisser partir...calme, qui ne fait pas de bêtises et indépendant! Rien à changer sur ses habitudes à la maison! Ceci dis je tient à souligner que durant ses 4 jours de folie le pèpère à fait des bisous à Mr lorsqu'il y était! Il n'as pas fait que mordre! Perso il m'a fait une lèche une fois! Sacré garnement!

Enfin bon! J'ai relancer mes diffusions pour le p'tit bonhomme!

°Idril°

Messagepar °Idril° » 05 avr. 2011, 10:47

Sont compliqués ces fufus :wasntme: Allez up pour le p'tit loulou :)

plorki

Messagepar plorki » 05 avr. 2011, 12:57

J'espère que la prochaine fois sera la bonne ;) Sacrés bourriques ces fufus des fois :wasntme:
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

Revenir à « Suivi des furets adoptés »