Volé ou perdu notre furet stitch (37)

Pour ceux qui recherchent leur fufu fugueur ou ceux qui en ont trouvés...
Avatar de l’utilisateur
dryade
Messages : 368
Inscription : 11 avr. 2007, 13:21
Localisation : Guichen (35)

Volé ou perdu notre furet stitch (37)

Messagepar dryade » 19 août 2010, 21:58

Bonjour,

Je suis tres peiné, car ce soir en allant donner a manger a mes fufus, j'ai vue que mon petit stitch avait disparu. Je ne l'avais pas vue hier non plus, mais je pensai qu'il dormait. Aujourd'hui ne le voyant pas encore j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé. Ce qui m'etonne et qui me fait hésité sur le fait qu'on me l'a volé. C'est que si il avait pu s'enfuire, les autres etant plus petit et moins gros, il serait partis aussi. Mon furet est Putoisé foncé avec le masque et entier. C'est une raison suplementaire qui me donne des doutes, vue que les autres sont stérilisé ou castré. Je vous en supplie si vous avez la moindre info prevenez moi rapidement . :a Merci.
Non malheureusement il n'est pas identifié. De toute façon je commence a ne plus y croire et puis hier j'ai du faire piqué ma petite chaussette aussi :cry: ! C'est vraiment une sale periode pour nous! :cry:
Merci beaucoup. J'essai de chercher au moins comme ça je me change les idées aussi. Nos voisins sont au courant aussi. Promis je fais un gros bisous a Juste qui se porte tres bien d'ailleur et au moins ça fait plaisir a voir. Car en j'ai mon chat qui est tres malade et les prochaine 48 h sont critique. :cry: .

Revenir à « Perdu / trouvé fufu »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités