Le dernier film que vous ayez vu...
-
°Idril°
Re: Le dernier film que vous ayez vu...
Moi j'ai regardé la Cité de la peur l'autre jour, pendant que je surveillais une exposition pendant mon stage ... JE l'avais jamais vu, j'suis trop une inculte ! Bref c'est bien déjanté et j'me suis bien marré 
-
shana33
matmonroe, oui j'ai pris le forfait ca me revient a 19.80€ par mois et j'y vais autant que je veux 
t un grand fan de toy story trop marrant pour les peluches et oui a la fin moi aussi j'ai eu peur pour eux on est vraiement des gamins
t un grand fan de toy story trop marrant pour les peluches et oui a la fin moi aussi j'ai eu peur pour eux on est vraiement des gamins
- matmonroe
Youpi, dansons la carioca, copine dri-dril se cultive avec des bons films ! Bienvenu au club des déjantés qui aiment la cité de la peur (et qui du coup, ressorte des phrase de celle-ci tout le temps !).
Jé

- matmonroe
Non non non, pas des peluches, de sublimes figurines articulés, avec pile-poil qui fait une ruade !trop marrant pour les peluches
Jé

Le dernier maître de l'air "avatar", j'avais bien aimé le dessin animé, j'adore le film, grrrr
vivement la suite
et l'âge de raison avec Sophie Marceau
-
canaille
Hier, j'ai regardé: Une Bourqua par Amour, et j'ai adoré !! Très beau film, très émouvant ! 
-
shana33
j'ai aussi été voir lage de raison et laitre de l'air pas mal les deux...en plus on retrouve l'un des vampires de twilight dans le maitre de l'air
Sinon, ce week end je vais aller voir sexy dance 3D, l'apprenti sorcier, samy et l'arbre, enfin si j'arrive a trouver le temps
Sinon, ce week end je vais aller voir sexy dance 3D, l'apprenti sorcier, samy et l'arbre, enfin si j'arrive a trouver le temps
-
canaille
Ouwahooo une fan de cinéma !!!j'ai aussi été voir lage de raison et laitre de l'air pas mal les deux...en plus on retrouve l'un des vampires de twilight dans le maitre de l'air![]()
- titounette
- Présidente

"Vous voulez un whisky ?Youpi, dansons la carioca, copine dri-dril se cultive avec des bons films ! Bienvenu au club des déjantés qui aiment la cité de la peur (et qui du coup, ressorte des phrase de celle-ci tout le temps !).
Juste un doigt
Vous prendez bien un whisky d'abord ? "
Trop débile ce film ! mais cela t'aidera sûrement à comprendre des phrases trop débiles qu'on sort régulièrement !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
- matmonroe
C'est clair, ca nous arrive souvent de sortir ces conneries. Mais c'est tellement culte !
Jé