furet besoin d'etre adopter urgent

Pour ceux qui recherchent leur fufu fugueur ou ceux qui en ont trouvés...
Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Re: furet besoin d'etre adopter urgent

Messagepar Borium » 23 mars 2011, 14:40

Ba ouais, c'est claire qu'on fait difficilement pire comme journée.. Puis franchement le Havre d'un point de vue touristique c'est moche et sa pue... :^) Quest ce que tu veux qu'on fassent, on aime se faire foutter avec des queues de vache... :devil: Qu'est ce que tu veux qu'on t'en veuille ?? C'est pas de ta faute si le véto n'a pas appeler les bonnes personnes et si la SPA ne répond pas a ses messages... Tampi, c'est fait, c'est fait.... Sa fera une bonne histoire a raconter et puis voilà...
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

lidzy
Ville et n° département : 95 val d'oise

Messagepar lidzy » 23 mars 2011, 15:08

Ce n'est pas votre faute a toute mais de la mienne et je m'en excuse et je suis désoler
:worried: :worried: :worried: :worried: :worried:
alors je ne savais pas que quelqu'un ira la chercher cette furette je n'était pas au courant .
et comme j'avais dit plus haut sur le post que je n'aurai pas fait appel a vous ,
vue que c'était pas votre secteur mais on n'a pas arrêter de m'orienter vers vous . Puis si j'était au courant je vous aurais bien sur avertie ce qui me semblez normal .
et il me semblez que vous aviez appeler cette SPA pour vous mettre d'accord pour que vous la preniez mardi
donc hier a moins que j'ai la berlue et je suis bigleuse

en tout cas tout mes excuse je suis désolé et ne vous dérangerai plus et ni vous embêter si vraiment c'est pas votre secteur
Image

Image

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Messagepar Borium » 23 mars 2011, 19:42

Pleur pas, c'est vexant mais bon... Y a pas mort d'homme non plus... ;) :) Sinon, oui Nawiss a appelé et a même laissé un message a la SPA lundi après-midi, mais comme ils n'écoute pas les messages, ba voilà, c'est tomber dans les oubliettes, puis comme côté véto on avait eu la confirmation que le fufu était là bas, ba on y est allé quant même.... Surtout que en y allant j'ai appelé 4 ou 5 fois et pas de réponse non-plus... (Sa doit être pratique pour les futurs adoptants.. :worried: )... Enfin bref, c'est clair comme dit Titou, je vois pas l'interêt de fair des assos par secteur si personne ne les respectes, après évidament s'il y a un fufu qui crève au Havre ba on y retournera même si là-bas c'est moche et sa pue... :mrgreen1: :mrgreen1: C'est juste que maintenant, on ira pour les cas d'extrème urgence et avéré... Je crois que dans l'histoire ce qui ma le plus énervé et dégouter c'est de retrouvé ce fufu sur le pont de Normandie... et je pense que Nawiss c'est pareil... C'est franchement pas laisser de chance a un animal que de le larguer sur une autoroute et en plus sur un pont... :puke: Le hazard fait drôlement les choses...C'est pourtant pas le genre d'animal qu'on croise souvent sur le bord d'une route, mais en trouver un dans la situation où on été c'était un peu bizard... :worried: On va pas se prendre le chou plus que ça, pour l'instant Nawiss n'a pas encore fait son apparition sur le post, mais je pense que c'est elle qu'il faut remercier parce que c'est elle qui a monter le truc, on est parti avec sa voiture et dans l'histoire c'est elle la bénévolle de FDLO... Moi je suis juste une squateuse... :P :lol:
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Anawiss
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Messagepar Anawiss » 23 mars 2011, 21:35

Pleur pas, c'est vexant mais bon... Y a pas mort d'homme non plus... Sinon, oui Nawiss a appelé et a même laissé un message a la SPA lundi après-midi, mais comme ils n'écoute pas les messages, ba voilà, c'est tomber dans les oubliettes, puis comme côté véto on avait eu la confirmation que le fufu était là bas, ba on y est allé quant même.... Surtout que en y allant j'ai appelé 4 ou 5 fois et pas de réponse non-plus... (Sa doit être pratique pour les futurs adoptants.. )...
J'ai pas compris comment fonctionner les adoptions à la spa, il ne réponde pas au téléphone, n'écoute pas les messages et en plus l'accueil téléphonique est ouvert que 3 heures par jours...sans parler de l'accueil physique qui nous a scotché, en plus c'était un peu un langage de sourd...
Je crois que dans l'histoire ce qui ma le plus énervé et dégouter c'est de retrouvé ce fufu sur le pont de Normandie... et je pense que Nawiss c'est pareil... C'est franchement pas laisser de chance a un animal que de le larguer sur une autoroute et en plus sur un pont... Le hazard fait drôlement les choses...C'est pourtant pas le genre d'animal qu'on croise souvent sur le bord d'une route, mais en trouver un dans la situation où on été c'était un peu bizard...
J'en ai encore une boule au ventre... au début de loin on voyait une fouine et en passant devant déception un furet mais il été en parfaite état sur la ligne cycliste mais pas moyen de s'arreter net sur le pont donc obliger de chercher une sortie : on avait un doute fallait vérifier. donc 50km plus loin, on trouve enfin une sortie, demi tour re 50km, repasse le pont dans un sens, péage, et re-demi-tour, péage traversé du pont, warning, j'ai espéré jusqu'à le trouver mais il était bien mort et intacte. il est tomber sur le nez seul endroit abimé, il sentait le rut et cétait un gros bébé putoisé. pas de doute il a été jetté par une voiture, le furet n'irait pas sur un pont vers les voitures alors qu'il y a pleins de verdure tout autour...et puis si il avait été sur le pont paniqué il aurait été écrasé... bref j'enrage pour ce crime.
mais je pense que c'est elle qu'il faut remercier parce que c'est elle qui a monter le truc, on est parti avec sa voiture et dans l'histoire c'est elle la bénévolle de FDLO... Moi je suis juste une squateuse...
Bah non nunuche tu fais aussi parti de l'asso, t'es peut-être pas fa mais t'es membre et active, tu adoptes et tu es prete à te bouger le :bougetoncorps: pour les fufus. Et puis si y'a bien une personne que j'aime qui squatte dans ma voiture pour une mission sauvetage c'est toi!

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 24 mars 2011, 12:49

:lol: ouais le Havre c'est moche et ça pue je confirme (la famille de Marcus est de là-bas : yeurk ! moi qui ne supporte pas les odeurs de carburants et de pétrole, ça me donne envie de vomir, ah ben je fais régime là-bas !).

Bon allez je ferme ! ;)
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Revenir à « Perdu / trouvé fufu »