furet besoin d'etre adopter urgent

Pour ceux qui recherchent leur fufu fugueur ou ceux qui en ont trouvés...
Anawiss
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Re: furet besoin d'etre adopter urgent

Messagepar Anawiss » 18 mars 2011, 12:33

T'exite pas mémère, chui pas devin, si c'est pas écrit j'ai le droit de me poser la question sinon faut pas poster sur un forum, surtout si dans les jours qui suivent on s'arrange d'aller la chercher avec Nawiss... D'un point de vu trajet, on est kif kif toi et moi, alors t'avance pas trop, nous non plus on peu pas aller là bas en claquant des doigts...C'est bien gentil de t'interresser a elle et de tout faire pour lui trouver une solution mais n'allume pas les gents qui veulent t'aider...C'est pas deux heulement àéécrit dans ton profil que t'as essayer de contacter toute les autres assos et que personne n'a répondu present... Alors si t'en a marre, hein y a malabar.. T'inquiète chui consciente que t'est dans une mauva=ise position mais bon, râler va pas aider a lui trouver une solution et ça risque même de faire fuire, les éventuelles personnes qui seraient susceptible d'aller la chercher...

@ Cece : Avec tout les furets qui ont été sauvé juqu'à aujourd'hui va pas remettre en doute les assos de protection des fufus c'est pas parce que pour un furet personne n'arrive a se mettre d'accord que c'est la fin des haricots, son destin n'est pas scellé a la furette... Alors doucement...
Tout a fait d'accord avec Borium, on est a deux heures de route et paris est également à deux heures de route, j'ai des horaires compliqués (tout comme l'homme de Borium qui bosse avec moi) et Borium n'a pas de voiture actuellement, faut pas juger sans connaitre et s'emporter ne règle rien. on est prête a s'organiser:

1) pour la chercher
2) pour la placer en fa dans notre asso

la question qui reste est:

la spa peut-elle la garder jusqu'à mardi après midi?

je peux donner mon numéro et mon adresse si ça peut les rassurer comme quoi je vais la prendre mardi

lidzy
Ville et n° département : 95 val d'oise

Messagepar lidzy » 18 mars 2011, 12:41

Désolé, je viens d'avoir mon homme au tel et il est pas du tout ok, et c'est lui qui a ma voiture.. |( Je peu même pas lui chourer, il est au boulo.. :( Pourquoi les furet nordique ne la prennent pas en charge c'est leur coin pourtant ?? Puis y en a d'autre des assos, il font même de la pub sur le bon coin...
la faut arrêter de dire sa : " pourquoi c'est pas l'autre assoc qui s'en occupe et etc " parce que depuis quelques
jours c'est sa c'est chacun de re balance le problème avec cette furette .
moi je suis en région parisienne donc peu pas ma déplacer comme sa .
depuis quelques jours je fait les 3 assoc que je connais mais personne veut la prendre
alors que c'est 3 assoc sont plus prêt .
a l'assoc furet nordique bin on a personne qui peut la prendre donc voila pourquoi je me tourne et vers vous
et le refuge des ch'tis furets que personne veut la prenne non plus plus
bin c'est pas grave elle finira a la SPA parce que moi je peut pas être la bas en claquant des doigts
:?: :?: :?: :?:
T'exite pas mémère, chui pas devin, si c'est pas écrit j'ai le droit de me poser la question sinon faut pas poster sur un forum, surtout si dans les jours qui suivent on s'arrange d'aller la chercher avec Nawiss... D'un point de vu trajet, on est kif kif toi et moi, alors t'avance pas trop, nous non plus on peu pas aller là bas en claquant des doigts...C'est bien gentil de t'interresser a elle et de tout faire pour lui trouver une solution mais n'allume pas les gents qui veulent t'aider...C'est pas écrit dans ton profil que t'as essayer de contacter toute les autres assos et que personne n'a répondu present... Alors si t'en a marre, hein y a malabar.. ;) T'inquiète chui consciente que t'est dans une mauvaise position mais bon, râler va pas aider a lui trouver une solution et ça risque même de faire fuire, les éventuelles personnes qui seraient susceptible d'aller la chercher...

@ Cece : Avec tout les furets qui ont été sauvé juqu'à aujourd'hui va pas remettre en doute les assos de protection des fufus c'est pas parce que pour un furet personne n'arrive a se mettre d'accord que c'est la fin des haricots, son destin n'est pas scellé a la furette... Alors doucement...
je m'énerve enfin un petit peu parce que c'est le fait que chaque assoc que je connais n'arrête pas de me dire
tu devrai demander a cette assoc parce que nous on peut pas et ainsi de suite c'est un peut comme une balle de tennis qu'on se renvoie
dans le can de l'autre c'est sa qui m'énerve et puis moi j'ai pas le permis donc peu pas me déplacer
et je peux comprendre que chacun a ses soucis perso et etc mais si de totu facon personne peut la prendre pour X raison
bin elle finira dans cette SPA du havre et ce veto ferme aujourd'hui a 19H et est ouvert que samedi matin
je peux donner le tel de ce veto a qui peut la prendre par mp
Image

Image

lidzy

Messagepar lidzy » 18 mars 2011, 12:46

T'exite pas mémère, chui pas devin, si c'est pas écrit j'ai le droit de me poser la question sinon faut pas poster sur un forum, surtout si dans les jours qui suivent on s'arrange d'aller la chercher avec Nawiss... D'un point de vu trajet, on est kif kif toi et moi, alors t'avance pas trop, nous non plus on peu pas aller là bas en claquant des doigts...C'est bien gentil de t'interresser a elle et de tout faire pour lui trouver une solution mais n'allume pas les gents qui veulent t'aider...C'est pas deux heulement àéécrit dans ton profil que t'as essayer de contacter toute les autres assos et que personne n'a répondu present... Alors si t'en a marre, hein y a malabar.. T'inquiète chui consciente que t'est dans une mauva=ise position mais bon, râler va pas aider a lui trouver une solution et ça risque même de faire fuire, les éventuelles personnes qui seraient susceptible d'aller la chercher...

Tout a fait d'accord avec Borium, on est a deux heures de route et paris est également à deux heures de route, j'ai des horaires compliqués (tout comme l'homme de Borium qui bosse avec moi) et Borium n'a pas de voiture actuellement, faut pas juger sans connaitre et s'emporter ne règle rien. on est prête a s'organiser:

1) pour la chercher
2) pour la placer en fa dans notre asso

la question qui reste est:

la spa peut-elle la garder jusqu'à mardi après midi?

je peux donner mon numéro et mon adresse si ça peut les rassurer comme quoi je vais la prendre mardi

je juge personne
et comme je dit plus bas cette histoire c'est comme une balle de tennis qui passe d'une assoc a une autre en me disant que nous on peut pas et etc mais en aucun cas je ne juge pas. moi j'ai déjà essaye de contacter tout les membres de l'assoc furets nordique dont je suis membre et qui sont le plus proche pour recup la furette et j'ai pas u beaucoup de reponse donc c'est pour sa que je me suis tourner vers vous
et refuge ch'tis furet
Image

Image

lidzy

Messagepar lidzy » 18 mars 2011, 12:48

je pense que la SPA du havre peut la garder X jours
et je peux donner le tel de ce veto moi
Image

Image

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Messagepar Borium » 18 mars 2011, 13:19

Ba donne a moi ou Nawiss c'est pareil, on va l'appeler nous, si ça se trouve il va bien vouloir la garder jusqu'a mardi, sinon on ira a la SPA puis voilà... Puis s'ils veulent pas nous la donner on fait un braquage puis voilà... :devil: A la Mesrine... 8) (c'est une blague, hein...n'allez pas me coller ça sur le dos si dans 2 semaine la SPA du Havre ce fait braquer.. :D )..
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

lidzy

Messagepar lidzy » 18 mars 2011, 13:35

Ba donne a moi ou Nawiss c'est pareil, on va l'appeler nous, si ça se trouve il va bien vouloir la garder jusqu'a mardi, sinon on ira a la SPA puis voilà... Puis s'ils veulent pas nous la donner on fait un braquage puis voilà... :devil: A la Mesrine... 8) (c'est une blague, hein...n'allez pas me coller ça sur le dos si dans 2 semaine la SPA du Havre ce fait braquer.. :D )..
bin non mais vous mettrez sa sur mon dos puis que je vous harcèle ImageImageImage
Image

Image

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 18 mars 2011, 14:03

je viens d'avoir le message de Nawiss qui peut aller le chercher mardi.
J'appelle le véto à 14h (soit dans qq min) pour savoir si c'est ok et je vous redis.

Hé faut pas vous énerver comme ça : nous ça n'est pas notre zone de couverture le 76 alors nos bas-normands sont déjà bien sympas de se démener pour aller le chercher parce que justement on ne laisse jamais aucun fufu dans la merdasse... et bizarrement c'est toujours les Fufus de l'Ouest qu'on appelle à la rescousse pour les furets en limite de zone...

Pour moi, quand on fait bien son boulot de comm' et de recrutement de F.A. et qu'on a un bon réseau il est toujours possible d'aller chercher un fufu n'importe où => la preuve : c'est pas notre zone et on va aller le prendre en charge quand même ce fufu, alors merci d'être un peu plus respectueux envers nos bénévoles qui se plient en 4 pour aider ce fufu... Ce qui n'est pas le cas de tous les bénévoles de toutes les assos a priori sinon vous ne seriez pas en train de nous appeler à l'aide....
Alors merci d'être plus courtois et respectueux sinon la prochaine fois vous vous dépatouillerez tous seuls ! Elle est bien bonne celle-là ! vous venez nous demander notre aide parce que votre zone n'est pas assez couverte, c'est à nos bénévoles de se taper de la route et de dépenser de l'essence et on se fait enguirlander en plus ! :^)
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 18 mars 2011, 14:07

c'est bon je viens d'avoir l'assistante véto qui est très gentille, elle appelle la SPA pour qu'ils viennent le chercher et elle me rappelle pour me confirmer si c'est ok pour que la SPA garde le fufu jusque mardi. Mais normalement ça devrait être bon ;)
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

lidzy

Messagepar lidzy » 18 mars 2011, 14:36

tu sais titounette au départ j'avais pas pensez a vous parce que c'était pas votre coin
et quand j'ai poster on m'avais dit justement que vous fetez plus l'ouest de la france et c'est pour sa que j'ai pensez
a furet nordique et ch'tis furet parce que c'est plus leur coin et on m'a re orienté sur vous
Image

Image

lidzy

Messagepar lidzy » 18 mars 2011, 14:50

en tout cas je vous remercie quand même Image c'est super gentil de votre part
Image

Image

Revenir à « Perdu / trouvé fufu »