J'ai lu dans un magazine qu'une star people met de l'huile de vison sur ses cheveux pour les rendre soyeux. Ces gens-là en ont rien à faire que ça provienne d'un animal. La vraie fourrure c'est doux, c'est cher, la classe à Dallas quoi !
Et y a tellement de gens qui s'en fichent que la fourrure de leur capuche soit la peau d'un animal mort dans d'atroces souffrances, que l'éléphant qu'il voit au zoo est malheureux, que le lion qui rugit dans sa cage au cirque a été battu pour apprendre des tours, que la viande dans son assiette est bourrée d'antibiotiques, que le chevreuil en sauce dans sa marmite était père de famille, que le parfum qu'elle met tous les matins a été testé sur des centaines d'animaux morts pour rien ...
Si y avait que la fourrure encore ... la souffrance animale est partout ! Même en essayant de faire du mieux qu'on peut c'est difficile de passer à côté. Une compagnie agroalimentaire testait les vertues du thé sur des animaux il y a encore très peu de temps ... qui aurait imaginé que son thé en sachet était testé sur des lapins ?
