Je n'avais jamais posté sur le nouveau forum bien que membre depuis quelques temps.
Pour tout ceux qui ne me connaissaient pas encore et même pour les autres...voici un petit diaporama, que j'avais promis depuis bien longtemps à certains, sur mes furets...
C'EST PAR ICI
C'est la première fois que je m'essaie à ce type de diaporama, j'espère qu'il vous sera correctement lisible.
Bonne soirée à tous.
L
Petite édition du sujet... La vidéo du lien a légèrement changée. J'ai allongé la durée de lecture des commentaires de façon à facilité la bonne compréhension des étapes. Une petite bande son a également été ajoutée vers le milieu du diaporama. L'essentiel n'a cependant pas été modifié.
Je remercie à nouveau toutes celles et ceux qui ont bien voulu me laisser leurs aimables commentaires après leur visionnage. Merci aussi à ceux qui ont visionné sans laisser de commentaire,
Nouvelle édition de la vidéo...J'y ais intégré de nouvelles photos (une vingtaine) qui n'étaient pas en ma possession jusqu'à présent. Vous pourrez y voir notamment le "relâché" des lapins. La bande son a également été presque entièrement revue (Yo*Tube me faisait des misères, à raison, pour les droits d'auteur de M. Gainsbourg). Si vous n'êtes pas un minimum amateur de trompe de chasse, baisser le volume...Chaque sonnerie correspond au passage que vous visionné: "Le départ pour la chasse", "Le putois" (y'a pas "le furet" lol), "Le débuché", "Le lapin", "Les honneurs", "Le bonsoir", ...