Hello :)

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
Ligeia

Hello :)

Messagepar Ligeia » 27 févr. 2011, 20:52

Bonsoir,

Moi c'est Julie, j'ai 19 ans et vit près de Rennes.
Grande passionnée des animaux, j'ai toujours vécu avec eux que ce soit des chiens comme des cochons d'inde, souris, hamster rattouilles..
Je ne possède pas ( encore ? :) de fûret cela dt ça fait longtemps que je fais de recherches sur eux et farfouile le net.
M'inscrire sur ce forum me permet en apprendre plus sur eux et de mieux comprendre leurs besoins et mode de vie. ( On est tellement mal informé sur eux !).

Voilà, voilà pour la petite présentation. En tout cas, je félicite l'association parce que c'est vraiment formidable d'aider ces animaux, surtout que c'est fait avec affection et détermination.

Je sais pas si je peux être ûtile à l'asso étant donné que je n'ai pas de fufus mais s'il y a des choses à faire, je suis volontaire :P

°Idril°

Re: Hello :)

Messagepar °Idril° » 27 févr. 2011, 21:11

Bienvenue à toi sur le forum :)

kitty35

Messagepar kitty35 » 28 févr. 2011, 09:51

bienvenue à toi 8)

Maya

Messagepar Maya » 28 févr. 2011, 11:37

bienvenue a toi!

c est tres bien de vouloir te renseigner avant de te lancer,trop de gens font n importe quoi et trop de fufus sont abandonnés malheureusement...
ici tu trouveras toutes les infos que tu veux,n hésites pas aussi a poser des questions si tu en as ;)
j espere que tu trouveras le fufu de tes reves,soit a la période des furetons soit l un des fufus de l asso qui attendent impatiemment de trouver une famille aimante...tu as le choix!

au plaisir de te lire

Ligeia

Messagepar Ligeia » 03 mars 2011, 12:37

Merci pour l'accueil :)

Simply_fufu

Messagepar Simply_fufu » 03 mars 2011, 16:18

Bienvenue !

nawis
Ville et n° département : Vannes 56