Rita => chez Kervo

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
kervo
Ville et n° département : 44 Saint Jean de Boiseau

Re: Rita => chez Kervo

Messagepar kervo » 18 sept. 2010, 17:17

Ok. Merci des conseils. Je vais faire cela: une petite cure de levure de bière et changement de coquettes!

kervo

Messagepar kervo » 18 sept. 2010, 17:27

Il y a un endroit en particulier pour trouver les croquettes que tu m'as conseillée?

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 19 sept. 2010, 13:01

en animalerie tu les trouveras
tu as aussi les les H*lls veterinary chaton (chez le vétérinaire) qui sont très bien (Wyatt qui a le bidon très délicat les digère très bien et elles lui font bien prendre du poids)
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

kervo

Messagepar kervo » 19 sept. 2010, 14:27

Parfait! Je vais m'en occuper! Est ce que je continue à mélanger avec les RC?

kervo

Messagepar kervo » 02 janv. 2011, 17:13

Rita aussi va très bien. Elle aussi a compris qu'elle restait ici. C'est toujours une princesse bien sur ;) mais elle devient de plus en plus caline. Quand je pense à elle à son arrivée et quand on l'a voit maintenant, c'est incroyable le changement! Je n'ai quasi pas de photos d'elle car elle bouge tellement qu'il est presque impossible de l'a prendre en photo!

kervo

Messagepar kervo » 23 févr. 2011, 09:49

Des petites nouvelles de la belle Rita! Vous vous souvenez, elle avait été trouvée dans la rue. Elle est arrivée chez nous dans un immense état de stress et un peu malade quand même.

Alors la miss elle va bien! :) . C'est incroyable ce qu'elle a changé. Bon d'accord c'est devenue uen véritable princesse.... ;) assez exigeante..... Et je peux vous garantir qu'elle ne se laisse pas faire avec ses deux copains (Titou et Castiel).

Elle a un drôle de moyen de rentrer en relation. Elle commence par pouffer, arrive en courant sur les gens la gueule ouverte.....Tout le monde en a peur alors qu'en fait elle ne mord pas. Elle peut mordiller mais cela ne fait rien du tout....Quand elle est arrivée chez nous on était obligé de l'a prendre avec des gants...

Elle est jolie tout plein :inlove: ...toute fine. Elle est très très habile! Elle, elle grimpe partout!

Elle ne supporte toujours pas que l'on touche à ses affaires et nettoyer la cage en sa présence est impossible. Cela l'a rend très nerveuse et elle peut attaquer la.

Elle adore être portée ! :) . On peut l'avoir dans les bras et faire autre chose. Elle s'installe et regarde d'en haut tout ce qui se passe.

Je n'arrive pas à la sortir car je n'ai trouvé aucun harnais adapté à sa toute petite taille....Et en plus elle déteste cela!!!

Bref elle est devenue absolument adorable!

Mes trois fufus s'entendent à merveille et ce n'est que du bonheur que de les voir ensemble! :)

plorki

Messagepar plorki » 23 févr. 2011, 19:54

Elle a vraiment sa personnalité la petite Rita :)
Plein de bisous à elle :inlove:
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

°Idril°

Messagepar °Idril° » 23 févr. 2011, 21:35

Pour être habile, elle est habile ! Si j'avais voulu la fufunapper j'aurai pu sans problème, Rita était même d'accord :lol: Enfin môman aurait pas été du même avis :P

kervo

Messagepar kervo » 24 févr. 2011, 14:22

Effectivement en trois secondes Rita s'est installée dans le sac de Idril pour fureter et trouver quelque chose à manger! Mais je n'aurai pas été d'accord qu'elle parte ...... ;) . Je l'a garde ma princesse!!!

Hier elle était omnibulée par la veste d'une amie....jusqu'à ce que l'amie se souvienne qu'elle avait des carambars dans sa poche.....C'est ça que visait Rita....

Revenir à « Suivi des furets adoptés »