Castiel => chez Kervo
- kervo
- Ville et n° département : 44 Saint Jean de Boiseau
Re: Castiel => chez Kervo
Ah ça non! Castiel reste ici! 
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
trop beau ce loulou 
- kervo
Oui......
. On l'ADORE!!! 
- kervo
Suite au mail de Plorki, je donne des nouvelles de Castiel. C'est vrai que je pense moins à donner des nouvelles car Castiel fait complètement partie de notre vie maintenant! Alors on oublie d'informer les copains....
. C'est pas sympa!
Bon , en toute objectivité
, Castiel est un furet assez extraordinaire......Je ne sais pas comment expliquer cela mais il a quelque chose de très touchant ce qui lui attire tout de suite la sympathie de tout le monde!
Il mène sa vie de furet, c'est à dire qu'il furète beaucoup, est assez doué en bêtises! En fait se ne sont pas forcément des bêtises...il est plutôt un peu "balourd" ce qui fait qu'il renverse pas mal de trucs....
. C'est très difficile de le gronder quand on voit sa bouille et en plus il n'a pas l'air de comprendre où se trouve la bêtise!
Il est très joueur et il monte des embuscades pour s'accrocher ensuite à votre jambe et ne plus l'a lâcher....Ce n'est pas toujours évident à gérer surtout le matin quand on est en retard au boulot!
Il aime les calins mais pas avec tout le monde. Il a une relation très proche avec mon chéri (c'est d'ailleurs lui qui a adopté Castiel) et c'est à lui qu"il fait les calins....Moi je n'ai pas trop le droit d'en avoir ce qui me rend affreusement jalouse !
.
Castiel n'a aucun problème de santé et c'est un bon mangeur! Il devient juste un peu hystérique quand il y a des pintadeaux au repas...
En résumé, c'est un AMOUR de fufu....

Bon , en toute objectivité
Il mène sa vie de furet, c'est à dire qu'il furète beaucoup, est assez doué en bêtises! En fait se ne sont pas forcément des bêtises...il est plutôt un peu "balourd" ce qui fait qu'il renverse pas mal de trucs....
Il est très joueur et il monte des embuscades pour s'accrocher ensuite à votre jambe et ne plus l'a lâcher....Ce n'est pas toujours évident à gérer surtout le matin quand on est en retard au boulot!
Il aime les calins mais pas avec tout le monde. Il a une relation très proche avec mon chéri (c'est d'ailleurs lui qui a adopté Castiel) et c'est à lui qu"il fait les calins....Moi je n'ai pas trop le droit d'en avoir ce qui me rend affreusement jalouse !
Castiel n'a aucun problème de santé et c'est un bon mangeur! Il devient juste un peu hystérique quand il y a des pintadeaux au repas...
En résumé, c'est un AMOUR de fufu....
-
°Idril°
C'est vrai qu'il est beau ce loulou
T'inquiète pas Kervo, mon mâle aussi ne fait des câlins qu'à son papounet, pfff 
- kervo
Ah bon......je ne suis pas la seule alors.....
. C'est quand même frustrant.....
Là je viens de leur acheter un nouveau hamac et Castiel l'a détruit en 5 minutes.....
Réponse de mon chéri " C'est de ta faute , tu as acheté un hamac rouge et Castiel déteste le rouge"...... Alors là j'en suis restée baba!!!!
Là je viens de leur acheter un nouveau hamac et Castiel l'a détruit en 5 minutes.....
Réponse de mon chéri " C'est de ta faute , tu as acheté un hamac rouge et Castiel déteste le rouge"...... Alors là j'en suis restée baba!!!!
ahahah jsuis morte de rire
Réponse de mon chéri " C'est de ta faute , tu as acheté un hamac rouge et Castiel déteste le rouge"......
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!
- kervo
Oui j'ai trouvé cela fort quand même......

Revenir à « Suivi des furets adoptés »