Eïleen, une passionné.

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
Eïleen

Eïleen, une passionné.

Messagepar Eïleen » 16 févr. 2011, 10:48

Bonjour,
Je m'appelle Hélène ( écrit Élaine ou Eïleen :P ).
J'ai 17ans, bientôt 18 et je suis une passionné d'animaux, plus précisément des furets.
Tout a commencé quand je suis allé dans une animalerie pour acheter un lapin à ma petite sœur, je devais avoir 8 ans.
Je suis tombé sur un cage remplis de boules de poils puantes ... Et là, le coup de foudre, malgré que je ne connaissait absolument rien sur eux.
Une fois responsable et une fois avoir appris l'essentiel sur eux grâce aux forums et différent site, mes parents décident de m'en acheter un pour mes 17 ans. J'ai une petite furette de 10 mois qui s'appelle Ely, ma mère a craquer sur une de ces sœurs, Wendy !
Je suis complètement folle d'elles, je vis furet ! Elles sont stérilisées depuis le 09/02 :)

Voilà la partie de présentation que j'aime le moins. J'ai emménagé avec mon copain dans le département voisin et n'ai pas pris ma puce avec moi pour simple et bonne raison que je ne veux pas la séparer de sa sœur avec qui elle a toujours été. Je rentre les voir tous les week-end et ma mère s'en occupe à merveilles ! Elle en est folle :P

Cette année, j'aimerai adopter un mâle qui vivra dans mon appartement avec mon copain.
Voilà.

Je me suis inscrite sur ce forum parce que j'aime le principe de l'association ! Bravo à tous pour ce superbe travail.
Tous loulous méritent un bon foyer !

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Re: Eïleen, une passionné.

Messagepar nawis » 16 févr. 2011, 11:11

Bienvenue à toi!ton choix n'a pas été évident j'en suis sure mais c'est vrai que si elles s'entendent bien et que tu peux la voir régulièrement c'est plus facile.
j'espère que tu trouveras ton bonheur après de l'asso, on a beaucoup de petits malheureux qui attendent une douce famille ;)

Cath

Messagepar Cath » 16 févr. 2011, 11:14

Bienvenue !!

°Idril°

Messagepar °Idril° » 16 févr. 2011, 11:24

Bienvenue par ici ;)

kitty35

Messagepar kitty35 » 16 févr. 2011, 12:46

bienvenue à toi 8)

Poker

Messagepar Poker » 16 févr. 2011, 18:35

bienvenue,
tu nous mettras quelques photos des boules de poils ? ;)

piston

Messagepar piston » 21 févr. 2011, 05:11

bienvenue :)

Simply_fufu

Messagepar Simply_fufu » 21 févr. 2011, 17:11

welcome !

Revenir à « Présentation des membres »