Gadowen NANTES 44

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
gadowen

Gadowen NANTES 44

Messagepar gadowen » 13 févr. 2011, 02:27

Bonjour à tous.

J'ai pris contact avec l'association à Guérande lors de la fête médiévale en mai 2010.

Ayant toujours voulu un furet, j'attendais le bon moment pour pouvoir accueillir une petite boule de poils. Avant j'étais dans un petit appartement en ville mais maintenant je suis dans une maison assez grande, avec un grand jardin. Enfin un endroit décent pour un furet abandonné.

Du coup, si jamais vous cherchez une FA sur Nantes n'hésitez pas à me contacter. Je n'ai pas encore eu de furet, juste des chiens (8 chez mes parents), un chat, des hamsters, des rats et des poissons exotiques ^^

Evidemment il me faudra un petit briefing sur le matériel nécessaire et les habitude à prendre pour l'épanouissement de ce nouveau membre de la famille.

Je vais fureter (quel habile jeu de mots... lol) sur le forum voir ce qu'il se dit pour glaner un maximum d'info. Cela dit j'avais déjà été pas mal informé sur le stand de Guérande (encore bravo aux animateurs présents ce jour là, et aux fufus évidemment).

A bientot.

Nanou44

Re: Gadowen NANTES 44

Messagepar Nanou44 » 13 févr. 2011, 11:12

Bienvenue à toi. On se reverra peut-être cette année à Guérande?

°Idril°

Messagepar °Idril° » 13 févr. 2011, 12:59

Bienvenue sur le forum ! :)

FuretteArgenté

Messagepar FuretteArgenté » 13 févr. 2011, 15:05

Enchanté Gadowen et bienvenu. ;)

gadowen

Messagepar gadowen » 14 févr. 2011, 02:02

Pour Guérande, ma troupe ne fait rien ce week end là et il y a des animations sympa cette année visiblement. J'y ferai peut etre un tour le dimanche du coup ^^

°Idril°

Messagepar °Idril° » 14 févr. 2011, 12:37

Ah mais ton nom me disait bien quelque chose, t'es de la troupe des Minas Naoned si j'me trompe pas :tmi: :)

gadowen

Messagepar gadowen » 14 févr. 2011, 14:17

Tout a fait ^^

kitty35

Messagepar kitty35 » 15 févr. 2011, 10:05

bienvenue à toi Gadowen 8)

Revenir à « Présentation des membres »