J'ai l'impression que fufu dors de plus en plus j'ai l'impression quelle s'ennuie. J'essaye de jouer le plus possible, dès quelle viens vers moi je lui porte beaucoup d'attention mais j'a l'impression qu'elle se lasse vite. Elle ne poutpout pas beaucoup (a par quand je lui fait une super glissade). Elle me suit moins, elle viens me voir de temps en temps, renifle et repart. J'ai peur qu'elle s'ennuie
J'ai commander des balles a grelots, en attendant je lui est mis deux trois balles de ping pong que j'avais, mais j'ai beau la stimuler, elle n'y prête aucune attention
j'ai aussi commander un tuyau qui fait du bruit comme tu avais titounette, j'espère qu'elle aimera!
Des fois j'amène des objets qu'ils ne connaissent pas pour les occupés, leur faire voir d'autre choses, sa marche assez bien pour Wyatt (un fois j'avais pris un sac ou j'avais froisser des papier dedans, ils ce sont éclatés a tout viré et a piqué le sac pour faire un dodo, mtn c'est a eux

) mais fufu se lasse assez vite, même si je reste a coté pour jouer.
Par rapport a Wyatt qui semble de plus en plus a l'aise (il demande a sortir, il court partout il viens tout le temps vers moi, il joue, il fait pleins de câlins etc...) j'ai l'impression qu'elle est comme triste
pourtant elle a dormi dans mon t-shirt hier (je mettrais les photos

) et elle me grimpe dessus quand je suis sur la banquette donc je pense pas qu'elle a de problème avec moi a proprement parler peut-être plus aux niveaux des habitudes, je sais pas.
Elle s'amuse quand même des fois a embarquer mes chaussons ou a faire tomber la télécommande du canapé (a oui sa c'est rigolo hein

) mais comme elle ne pout pout pas (pasque je pense que c'est dans son caractère de poutpouté, je ne m'inquiète pas pour Wyatt s'il ne poutpout pas dans ce genre de situation, mais il ma semblais que chez toi titounette elle communiquer beaucoup, voir même tout le temps

) donc je sais pas peut-être que c'est simplement une impression?
comment faire pour qu'elle joue plus, enfin qu'elle s'amuse, peut-être des jeux qu'elle faisait avent l'aiderais a se sentir plus a l'aise avec moi! ou je sais pas trop comment m'y prendre pour qu'elle se sente mieux. Peut-être qu'il faut juste laisser le temps faire mais bon je préfère en parler pour être sur de ne rien laisser passer.
ps: dsl d'écrire toujours de très long pavé