Salut tout le monde, mon vétérinaire habituel m'a annoncé un tarif qui m'a un peu surpris la semaine dernière. J'avais emmené Filou (mon chat de 3 ans, un roux assez costaud) pour son rappel de vaccin et j'en ai profité pour demander le prix pour pucer un chat en même temps. Il m'a dit aux alentours de 60 à 70 euros pour la puce électronique seule, sans compter la consultation. j'ai cherché un peu autour de moi, parce que ça m'a semblé élevé par rapport à ce que des gens du quartier m'avaient mentionné ( 40 euros chez un autre cabinet).
Est-ce que vous avez eu des tarifs similaires récemment ? les prix ont vraiment augmenté ou si c'est propre à ma région? ça vaut le coup de changer de vétérinaire?
Quel est le prix pour pucer un chat?
Quel est le prix pour pucer un chat?
Dernière modification par Jacquot le 19 août 2026, 15:17, modifié 1 fois.
- titounette
- Présidente

Re: Quel est le prix pour pucer un chat?
bonjour,
j'ai déplacé votre question dans la rubrique appropriée.
Oui tous les vétérinaires ne pratiquent pas les mêmes tarifs, cela peut varier du simple au quintuple et parfois même être multiplié par 10 et ça c'est partout en France. Leurs tarifs ne sont pas du tout réglementés alors ils font ce qu'ils veulent.
Cela peut valoir le coup de demander dans d'autres cabinets.
j'ai déplacé votre question dans la rubrique appropriée.
Oui tous les vétérinaires ne pratiquent pas les mêmes tarifs, cela peut varier du simple au quintuple et parfois même être multiplié par 10 et ça c'est partout en France. Leurs tarifs ne sont pas du tout réglementés alors ils font ce qu'ils veulent.
Cela peut valoir le coup de demander dans d'autres cabinets.
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Revenir à « Les autres bestioles »