Hier j'ai coupé les griffes de Niglo car il arrivait à nouveau à faire du pied-main sur un carton pour se hisser dessus
[En cours d'adoption] BO, mâle, 35
Re: [En cours d'adoption] BO, mâle, 35
Holalala j'ai au moins 2 fufus qui auraient déjà sauté sur l'accoudoir pour se barrer du balcon
Hier j'ai coupé les griffes de Niglo car il arrivait à nouveau à faire du pied-main sur un carton pour se hisser dessus
Hier j'ai coupé les griffes de Niglo car il arrivait à nouveau à faire du pied-main sur un carton pour se hisser dessus
Re: [En cours d'adoption] BO, mâle, 35
l'accoudoir est loin du balcon, c'est trompeur sur la photo. Et ça fait bien 1 m de haut pour passer par dessus
Mais c'est vrai que Fissa et Cambouie n'auraient pas eu peur d'essayer .. Cambouie sautait 72 cm
j'ai mesuré un jour
La sousoupe passe bien pour les deux... on dirait deux baleine échouées là
Mais c'est vrai que Fissa et Cambouie n'auraient pas eu peur d'essayer .. Cambouie sautait 72 cm
La sousoupe passe bien pour les deux... on dirait deux baleine échouées là
Re: [En cours d'adoption] BO, mâle, 35
La furette championne olympique
Les fufus qui poussent la chaise pres du rebord du balcon, c'est possible

Les fufus qui poussent la chaise pres du rebord du balcon, c'est possible
- titounette
- Présidente

- Messages : 26914
- Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
- Localisation : Cesson-Sévigné (35)
Re: [En cours d'adoption] BO, mâle, 35
oui mon 1er fufu Hagrid il trimballait les packs d'eau dans toute la baraque pour s'en servir d'escabeau pour aller faire caca au milieu de la table de salle à manger (que je venais de dresser car les invités allaient arriver... à titre d'exemple...). Et lui il sautait 70cm sans élan, alors que c'était un ptit fufu, vraiment pas bien grand.
Sacré Grigrid ! Papatte c'est rien à côté !
ouais des baleines échouées ! c'est un peu pareil pour nous je crois vu ces températures !
Hier soir il faisait 30 degrés à minuit ! chez moi en campagne de Rennes ! en campagne ! et ma sonde de température est cachée à l'ombre dans un énorme sapin. Donc c'est forcément moins chaud... truc de fous !
Prenez bien soin de vous et de vos fufus !
Sacré Grigrid ! Papatte c'est rien à côté !
ouais des baleines échouées ! c'est un peu pareil pour nous je crois vu ces températures !
Hier soir il faisait 30 degrés à minuit ! chez moi en campagne de Rennes ! en campagne ! et ma sonde de température est cachée à l'ombre dans un énorme sapin. Donc c'est forcément moins chaud... truc de fous !
Prenez bien soin de vous et de vos fufus !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Re: [En cours d'adoption] BO, mâle, 35
Opération draps + serviettes mouillés lancée déjà lundi
41° vers 17 h hier..
Je crois que cet aprèm, je vais aller m'installer dans la cave de l'immeuble. Il y a un espace "sécurisé"; dalle béton. Vais prendre une chaise un bouquin et les fufufs avec leur dodo
41° vers 17 h hier..
Je crois que cet aprèm, je vais aller m'installer dans la cave de l'immeuble. Il y a un espace "sécurisé"; dalle béton. Vais prendre une chaise un bouquin et les fufufs avec leur dodo
- titounette
- Présidente

- Messages : 26914
- Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
- Localisation : Cesson-Sévigné (35)
Re: [En cours d'adoption] BO, mâle, 35
oui ça me parait une bonne idée !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Revenir à « Les furets à adopter »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités