[En cours d'adoption] BO, mâle, 35

Les furets à adopter auprès de l'association
Lankou
Messages : 1091
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Morbihan

Re: [En cours d'adoption] BO, mâle, 35

Messagepar Lankou » 22 juin 2026, 10:23

Holalala j'ai au moins 2 fufus qui auraient déjà sauté sur l'accoudoir pour se barrer du balcon :tmi:

Hier j'ai coupé les griffes de Niglo car il arrivait à nouveau à faire du pied-main sur un carton pour se hisser dessus :@

Avatar de l’utilisateur
ikoa
Messages : 376
Inscription : 05 mars 2013, 13:30
Ville et n° département : DINAN - 22

Re: [En cours d'adoption] BO, mâle, 35

Messagepar ikoa » 22 juin 2026, 17:33

l'accoudoir est loin du balcon, c'est trompeur sur la photo. Et ça fait bien 1 m de haut pour passer par dessus ;)

Mais c'est vrai que Fissa et Cambouie n'auraient pas eu peur d'essayer .. Cambouie sautait 72 cm :o j'ai mesuré un jour

La sousoupe passe bien pour les deux... on dirait deux baleine échouées là :D

Lankou
Messages : 1091
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Morbihan

Re: [En cours d'adoption] BO, mâle, 35

Messagepar Lankou » 22 juin 2026, 18:11

La furette championne olympique :clap:

Les fufus qui poussent la chaise pres du rebord du balcon, c'est possible :D :emo:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 26914
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [En cours d'adoption] BO, mâle, 35

Messagepar titounette » 23 juin 2026, 12:32

oui mon 1er fufu Hagrid il trimballait les packs d'eau dans toute la baraque pour s'en servir d'escabeau pour aller faire caca au milieu de la table de salle à manger (que je venais de dresser car les invités allaient arriver... à titre d'exemple...). Et lui il sautait 70cm sans élan, alors que c'était un ptit fufu, vraiment pas bien grand.
Sacré Grigrid ! Papatte c'est rien à côté !
:lol:

ouais des baleines échouées ! c'est un peu pareil pour nous je crois vu ces températures !
Hier soir il faisait 30 degrés à minuit ! chez moi en campagne de Rennes ! en campagne ! et ma sonde de température est cachée à l'ombre dans un énorme sapin. Donc c'est forcément moins chaud... truc de fous !

Prenez bien soin de vous et de vos fufus !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Avatar de l’utilisateur
ikoa
Messages : 376
Inscription : 05 mars 2013, 13:30
Ville et n° département : DINAN - 22

Re: [En cours d'adoption] BO, mâle, 35

Messagepar ikoa » 24 juin 2026, 08:44

Opération draps + serviettes mouillés lancée déjà lundi

41° vers 17 h hier..

Je crois que cet aprèm, je vais aller m'installer dans la cave de l'immeuble. Il y a un espace "sécurisé"; dalle béton. Vais prendre une chaise un bouquin et les fufufs avec leur dodo

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 26914
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [En cours d'adoption] BO, mâle, 35

Messagepar titounette » 24 juin 2026, 11:59

oui ça me parait une bonne idée !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369


Revenir à « Les furets à adopter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité