[Adoptés] Niglo et Luther, mâles (56)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
titounette
Présidente
Présidente

Re: [Adoptés] Niglo et Luther, mâles (56)

Messagepar titounette » 11 juin 2026, 12:49

je te jure !!
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Lankou
Ville et n° département : Morbihan

Messagepar Lankou » 15 juin 2026, 15:57

Cicatrisation de Luther au top ! Aucune rougeur !
Il ne fait plus aucun pipi contre les portes/meubles/bloc-portes/au choix durant les sorties !
Il met une sacré pagaille avec ses trois potes et je commence à réussir à le surprendre en train de pioncer (peine perdue auparavant).
Vont surement finir au salon avec la nouvelle vague de chaleur qui débute.

Lankou
Ville et n° département : Morbihan

Messagepar Lankou » 24 juin 2026, 10:12

Oulalala saloperie de canicule !
J'ai installé l'enclos des fufus dans le salon ce vikend mais avec la hausse constante des températures, aérer à 5h du matin ne suffit plus donc l'enclos a déménagé dans la salle d'eau du bas (24,5 degrés max hier). J'ai aussi installé ma clim à fufus que j'active le matin pour bien descendre à 20-21 et se préparer pour la journée qui arrive avec 42 degrés raaaaaaaaaaaah.

Les loustics pètent le feu et je joue avec eux surtout le matin quand il fait 22 dans le salon (pas réussi à descendre sous 25 à l'étage).
On a testé de la soupe de croquettes au saumon ce matin car y avait pu de paquets au poulet : ça a l'air de bien passer mais je pourrai refaire le plein que ce soir ! (fufutravail hier donc j'ai remis de la soupe tout au long de la journée).

J'espère que tout le monde s'en sort avec ses fufus pendant la canicule car zont parlé de 10% d'augmentation d'hospitalisation chez les véto déjà :/

Revenir à « Suivi des furets adoptés »