Oh non, c'est pas vrai....
Je l'ai vu même pas une semaine avant que tu ne l'adoptes, il avait l'air à son aise et en forme comme d'habitude, avec juste ses petites raideurs bien connues au niveau des hanches.
Je le connaissais bien vu que sa FA est un ami à moi, cette nouvelle m'attriste beaucoup.
Peut être que le décès récent de son frère Milka, (qui lui est parti dans son sommeil sans aucun signe précurseur) a aussi été une source de stress et donc potentiellement d'ulcère pour lui. Il a pu voir Milka décédé et donc "comprendre" son départ mais ils avaient toujours vécu ensemble et affronté pas mal de difficultés dans leur vie...
[En cours d'adoption] BOUNTY, mâle (35)
Re: [En cours d'adoption] BOUNTY, mâle (35)
18 ans... 19 furets ! Perséphone, Milo + Bob, Riboul, Rheïa, Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe, Baba Yaga.
Il est indéniable que Bounty était un furet "tout doux", gentil, calin.. il n'était pas encore vraiment intégré à ma mini troupe, ça lui manquait peut être... on ne saura jamais
Déjà, la veille, il s'était "oublié" plus souvent que ces derniers jours et ses cacas étaient "moches".
C'est allé très vite
Déjà, la veille, il s'était "oublié" plus souvent que ces derniers jours et ses cacas étaient "moches".
C'est allé très vite
Bon courage à toi en tout cas....
18 ans... 19 furets ! Perséphone, Milo + Bob, Riboul, Rheïa, Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe, Baba Yaga.
Revenir à « Les furets à adopter »