[En cours d'adoption] BOUNTY, mâle (35)

Les furets à adopter auprès de l'association
HfC29
Ville et n° département : 29

Re: [En cours d'adoption] BOUNTY, mâle (35)

Messagepar HfC29 » 26 févr. 2026, 18:10

Oh non, c'est pas vrai....
Je l'ai vu même pas une semaine avant que tu ne l'adoptes, il avait l'air à son aise et en forme comme d'habitude, avec juste ses petites raideurs bien connues au niveau des hanches.
Je le connaissais bien vu que sa FA est un ami à moi, cette nouvelle m'attriste beaucoup.
Peut être que le décès récent de son frère Milka, (qui lui est parti dans son sommeil sans aucun signe précurseur) a aussi été une source de stress et donc potentiellement d'ulcère pour lui. Il a pu voir Milka décédé et donc "comprendre" son départ mais ils avaient toujours vécu ensemble et affronté pas mal de difficultés dans leur vie...
18 ans... 19 furets ! Perséphone, Milo + Bob, Riboul, Rheïa, Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe, Baba Yaga.

ikoa
Ville et n° département : DINAN - 22

Messagepar ikoa » 27 févr. 2026, 12:54

Il est indéniable que Bounty était un furet "tout doux", gentil, calin.. il n'était pas encore vraiment intégré à ma mini troupe, ça lui manquait peut être... on ne saura jamais :(

Déjà, la veille, il s'était "oublié" plus souvent que ces derniers jours et ses cacas étaient "moches".

C'est allé très vite fufu-pleur

HfC29
Ville et n° département : 29

Messagepar HfC29 » 27 févr. 2026, 13:56

Bon courage à toi en tout cas....
18 ans... 19 furets ! Perséphone, Milo + Bob, Riboul, Rheïa, Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe, Baba Yaga.

Revenir à « Les furets à adopter »