[Adoptable] ICE, mâle, (85)

Les furets à adopter auprès de l'association
cocofufue44640
Ville et n° département : 85210 Saint Juire Champgillon

Re: [Adoptable] ICE, mâle, (85)

Messagepar cocofufue44640 » 27 nov. 2025, 16:57

Coucou Titounette,
Je viens de remplir la fiche de renseignements et j'ai envoyé 3 photos sur l'adresse mail ;)

fufu-content je vous fais des photos rapidement promis fufu-content

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 28 nov. 2025, 13:48

super !! :clap:
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

cocofufue44640
Ville et n° département : 85210 Saint Juire Champgillon

Messagepar cocofufue44640 » 09 déc. 2025, 13:23

Coucou la compagnie,
Juste un petit message pour vous dire que ice va super bien, il à vécu une semaine particulière car je viens d'acheter ma maison, on y vit depuis un mois et les électriciens sont venus la semaine dernière pour tout changer :) il à été adorable, le bruit des travaux ne l'ont pas perturbé, il à continuer sa vie comme si de rien était !
Sauf un soir, ou il à réussi à ouvrir la porte du salon (tout le matériel des électriciens était étalé au sol...) et il s'est aventuré à être électricien quelques secondes ! :lol: :lol: heureusement je n'était pas loin et j'ai pu le sortir du matériel sans aucuns soucis :rock: 8) c'était rigolo de le voir faire, je voulais vous partager cette anecdote rigolote et il est sorti indemne de cette découverte du matériel fufu-content :angel: :inlove:

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 09 déc. 2025, 13:36

ah les fufus et le bricolage !
Cet été nous on a fait découper un mur pour transformer une fenêtre simple en porte-fenêtre. J'ai jamais entendu un bruit pareil. la scie à béton c'est un truc de malade ! Et pourtant j'ai grandi dans les travaux, mes parents ont retapé toute notre maison du sol au toit. A 9 ans si on me demandait ce que j'aimais bien faire je répondais "du ciment, des tours de brouette et du marteau-piqueur".
Bon on avait mis les fufus dans la véranda pour les éloigner au maximum du boucan. Tu parles, ils dormaient eux, alors que nous on devenait dingue avec ce bruit !
Y'a juste Papatte qui aime pas qu'on touche à sa maison, ça l'excite, il veut tout voir, tout savoir. Mais une fois que je lui montre, il se calme. Il fait "inspecteur des travaux finis". Mais tant que je ne lui ai pas montré le soir, il ne dormira pas ! :lol:
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Lankou
Ville et n° département : Morbihan

Messagepar Lankou » 09 déc. 2025, 14:21

Matos pas rangé = matos planqué !
Il suffit d'une matière qui les attire et hop tout peut disparaitre.
J'ai un fan de tournevis chez moi : si je ferme mal ma sacoche de travail, hop tous les tournevis finissent sous le canapé fufu-content

Revenir à « Les furets à adopter »