Trop mignon Niglo!
[Adopté] Tokyo, mâle (35)
Re: [Adopté] Tokyo, mâle (35)
Exactement, une boîte à conneries ce Spinosaure! Mais bon il est jeune et inventif, ça va se calmer après. Puis il est pas méchant, c'est juste un très grand joueur
Trop mignon Niglo!
Trop mignon Niglo!
Et dire que nous les humains on se fatigue à investir dans des matelas et oreillers à mémoire de forme...

Ce week-end aucun enfant de la crèche où je travaille ne s'était inscrit pour ramener la mascotte chez lui, je l'ai donc prise à la maison. Pour le plus grand plaisir de Tokyo qui était très content de l'arrivée de ce nouveau jouet

Haha le fourmilier !
Ah bah ma mère a dit pareil! Pourtant c'est un loup, c'est P'tit Loup (héros de livres pour enfants)
En tour cas ils ont bien aimé, ils l'ont pris pour un de leurs doudous
En tour cas ils ont bien aimé, ils l'ont pris pour un de leurs doudous
Et voilà, Monsieur ouvre enfin son petit cœur aux copains qui viennent en FA à la maison!

Ha oui les premiers dodo ensemble, c'est super touchant ^^
Maintenant place aux conneries ensemble !
Maintenant place aux conneries ensemble !
Oh oui, ça a commencé dès ce matin (cage commune depuis hier soir seulement, je précise
)
Ils ont toujours aimé jouer avec les bacs à litière propres qui sont rangés en-dessous de la cage, mais ce matin je les trouvais plus bruyants que d'habitude. Je jette un œil et que vois-je? Vador sur le bac à litière retourné... et Tokyo sous le bac en train dessayer de sortir, évidemment!!
Ils ont toujours aimé jouer avec les bacs à litière propres qui sont rangés en-dessous de la cage, mais ce matin je les trouvais plus bruyants que d'habitude. Je jette un œil et que vois-je? Vador sur le bac à litière retourné... et Tokyo sous le bac en train dessayer de sortir, évidemment!!
Haha il a pas fait exprés !
Niglo et Luther m'ont fait pareil hier aprem : une boite de rangement transparente, Luther a réussi à ouvrir le couvercle et à se glisser dedans donc Niglo s'est précipité pour replacer vaguement le couvercle et surtout se poser dessus pour bien le bloquer ^^
On l'entendait presque ricaner !
Niglo et Luther m'ont fait pareil hier aprem : une boite de rangement transparente, Luther a réussi à ouvrir le couvercle et à se glisser dedans donc Niglo s'est précipité pour replacer vaguement le couvercle et surtout se poser dessus pour bien le bloquer ^^
On l'entendait presque ricaner !
Ils sont pires que des enfants 
Revenir à « Suivi des furets adoptés »