[Bientôt adoptable] VADOR, mâle, 35

Les furets à adopter auprès de l'association
Lankou
Ville et n° département : Morbihan

Re: [Bientôt adoptable] VADOR, mâle, 35

Messagepar Lankou » 06 nov. 2025, 20:59

Essaie de le chatouiller avec ton autre main quand tu le portes. Et quand tu le poses, tu le mets sur le dos et tu continues de l'asticoter sur les cotés des pattes arrières : ça les rend maboule et il associera pitet le porté avec jeu rigolo.

Luther réclame ce genre de jeux rigolos depuis cet aprem fufu-content

Eléana
Ville et n° département : Pacé 35

Messagepar Eléana » 07 nov. 2025, 08:40

Ok je vais tenter, il aime déjà les grattouilles sur le ventre donc ça devrait lui plaire je pense!

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 07 nov. 2025, 17:20

certains fufus qui n'ont pas du tout été habitués, paniquent un peu quand ils sont portés. Imagine la hauteur que ça fait pour eux d'être dans nos bras ! C'est comme si nous on se retrouvait en haut d'une grue ! Forcément au début ça doit faire bizarre. Chez les fufus aveugles c'est évidemment pire, mais lui ça n'est pas son cas. Ptit Rex était pareil au début, il faisait koala (totalement agrippé avec ses 4 pattes à ma main et respirait vite et fort). Je lui faisais des bisous, des gratouilles et je lui parlais gentiment pour le rassurer et il a très vite associer le portage à la sortie car comme il vivait en parc, je le prenais du parc pour le mettre dans son espace de jeu. Donc la technique de Lankou me parait tout à fait efficace ! ^^
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcyclyng
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Eléana
Ville et n° département : Pacé 35

Messagepar Eléana » 10 nov. 2025, 15:00

Image

Image

Cicatrisation complète de la castration, et les poils commencent à déjaunir. Il reste encore un peu de roux/brun sur les pattes arrière, ça lui fait de beaux reflets
Les pellets sont testés et approuvés pour la litière!

Il poutpoute beaucoup et ne m'attend pas pour jouer : si je ne suis pas dispo il se lance lui-même sa balle ou son jouet dans le salon, et court le récupérer avant de recommencer :lol:
Il s'est aussi préparé une place attitrée dans le canapé : il attrape toutes les couvertures et les enroule autour de lui comme un nid pour s'installer confortablement

Encore tendance à sortir les dents quand il est surexcité, mais avec de moins en moins de force, ça progresse :)

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 12 nov. 2025, 11:50

mais quelle intelligence il a ce furet c'est fou à quelle vitesse il progresse ! Bravo gentil Vador ! !! :clap:
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcyclyng
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

MisterFox
Ville et n° département : Orvault 44

Messagepar MisterFox » 12 nov. 2025, 16:31

va falloir le renommer Anakin

Revenir à « Les furets à adopter »