Luther un bon petit fufu tout beau et bien vif.
Il était très énervé à son arrivée et m'a chiqué le doigt à plusieurs reprises donc il va falloir prendre son temps pour qu'il ne me perçoive plus comme un intrus (l'erreur du pouce qui dépasse lors du transport de la cage ...).
Mais ça c'était mercredi et depuis le petit bonhomme s'est bien apaisé.
Je ne prends pas encore le risque "mortel" de le porter mais j'ai réussi à le tripoter à travers un drap hier soir et même sans drap ce matin.
Il ne charge plus la paroi du parc quand je m'approche et renifle mon doigt au lieu d'ouvrir grand la gueule.
Il poutpoute beaucoup durant ses sorties et se débrouille pour jouer si je l'astique pas avec sa canne à pêche (une canne de pro avec moulinet et tout

).
Il a bien accroché avec la peluche homard et il la déplace en se bagarrant avec.
Niveau propreté, on va avoir du boulot car il stocke sa nourriture dans la litière et fait ses besoins autour des gamelles
Je vais remettre une alaise pour voir, bien qu'il semblait connaitre le but d'une litière lors du trajet en tuture de mercredi.
Il dort aussi beaucoup mieux car il n'est plus aux aguets dès que je rentre dans sa chambre.
J'ai hâte de pouvoir jouer normalement avec lui car il pète vraiment le feu quand il joue
Deux photos prises en sortie :