c'est en bonne voie. Quand elles arrêtent de se planquer et vont au contact, c'est le début de la fin du bazar

Il faut dire que dans son cas, on multiplie la difficulté :
- c'est une fifille
- qui, a priori, a été séparée à 6 semaines de sa maman et de sa fratrie (donc pas très sociablisée avec des furets) et qui n'a pas revu de furets depuis (et chez les fifilles, plus elles ont été célibataire endurcie longtemps, plus c'est compliqué pour elles de retrouver les codes sociaux et des relations saines avec un autre furet).
- qui est silver black roan mitts (patati patata) et donc qui possède une petite malformation dans sa ptite tête (surdité partielle, petits soucis hormonaux donc émotionnels dus à la maladie que sa couleur provoque, le syndrome de Waardenburgh, d'où ses yeux écartés bizarrement et un peu ressortis mais que les gens trouvent beaux, elle est en version furet, un bouledogue français en vrai... ).
Donc franchement avec tout ça, elle se débrouille super bien !! carrément bien même ! ouah !
Quand tu l'avais prise en FA et que tu m'avais demandée si tu pouvais la mettre avec Tokyo, je n'avais rien dit de mes doutes, car au pire, elle aurait eu très peur et aurait refusé tout contact et c'est tout. Et comme avec les animaux, on est toujours surpris et que je n'aime pas les a priori, j'ai bien fait de me taire tiens ! sinon tu aurais eu toi-même peur et ça aurait influé sur leur comportement. Désolée pour cette petite omission mais elle a été utile ^^