Messagepar titounette » 26 nov. 2024, 12:35
Hier Litchee a eu sa visite chez le vétérinaire, ça s'est bien passée, elle a été très sage et adore la friandise en tube.
Elle est en forme. Mais a les dents très très sales à cause de son passé alimentaire (elle mangeait de la pâté pour chat car a priori elle ne voulait que de ça, mais chez moi, elle n'en veut pas et mange des croquettes, les lubies alimentaires des furets... ), elle n'a pas des dents d'une furette de 3 ans, mais on va remédier à ça. Elle va d'abord faire une cure de poudre antitartre dans sa nourriture et si ça ne suffit pas, elle se fera détartrer.
Elle a eu son vaccin, mais nous allons devoir lui refaire une primo-vaccination car il y avait trop de délai avec le dernier vaccin, elle n'était pas à jour de vaccination.
Elle est bien dodue, et tout va bien.
Je la sens un peu énervée (et c'est tout à fait normal), mais elle est vraiment gentille, ne cherche pas à me mordre et me saute direct dans les bras.
Quand elle sera remise de son abandon, ça va être un vrai ptit zouave certainement très rigolote !
Par contre ATTENTION : elle s'échappe facilement des cages et parcs qui ne sont pas très très serrés au niveau des barreaux.