Bonjour Bonjour
Voici donc venu le temps de Furiosa...Ah non-pardon, référence idiote
Au contraire de son nom, Fury est vraiment tranquille. C'est un furet de 1,2 kilo, angora noir avec des petites touches de blanc sur le bout des pattes. Il a 3 ans, et a besoin d’humain !
Comme l'a dit Titounette, il est vraiment chouette, quand il est en liberté chez moi, il fait ses affaires, mais il me suit partout ! un véritable petit chien. Il demande a ce qu'on s'occupe de lui, il cherche les caresses et le jeu, et pour poutpouter, il poutpout, je n’ai jamais vu un furet poutpouter autant (enfin je n’ai pas encore eu des tonnes de furets à m'occuper non plus).
En plus d’être hyper sociable, il sait très bien qu'on ne mord pas un humain. Il essaye tout le temps de choper les doigts de ceux qui le caressent (ça inclut les inconnus), mais jamais il ne force la mâchoire.
La seule fois où il est allé un peu fort c'est quand il était hyper excité en jeu, un tour en cage pour se calmer et ça repart.
Il est propre en cage, il n’était pas propre à l’extérieur, mais la ça fait 2 semaines ou j'ai quasiment plus de cadeaux empoisonnés en dehors des litières dans l'appart
Absolument promenable en harnais, il connaît
L'ancien maitre dit qu'il allait bien avec les chiens, je n’ai pas testé, mais vu le caractère je veux bien le croire.
Les chats aucune idée
et les photos