[Bientôt adoptable] Mouchou, mâle, 29
- titounette
- Présidente
[Bientôt adoptable] Mouchou, mâle, 29
Le beau et gentil Mouchou a été trouvé errant, pas identifié, pas réclamé, après un passage à la fourrière de Brest, le voici donc dans notre association. Je laisse Vio sa famille d'accueil vous le présenter.
-
- Ville et n° département : 29600 Morlaix
Re: [Bientôt adoptable] Mouchou, mâle, 29
Bonjour à tous,
Je viens donc vous présenter Mouchou qui est la maison depuis presque dix jours maintenant. Sa date de naissance a été estimée par la fourrière à l'année 2021 mais il parait plus jeune.
Il est arrivé maigrichon et couvert de tiques mais elles ont été retirées et vu qu'il mange comme un ogre, il s'est remplumé. La pesée de ce matin indique que monsieur fait 845 grammes
Il ne mord pas et s'il mordille un peu pour jouer, il ne fait pas mal et il comprend très bien le "non".
Il a été trouvé sur Brest, il était dehors et est allé à la rencontre d'une personne en fauteuil roulant qui a appelé la mairie de Brest.
Il aime beaucoup qu'on s'occupe de lui et me suit partout. La présence est importante . En gros, Mouchou est un gros bébé tres mignon et pot de colle
Son poil est beaucoup plus joli aujourd'hui, il est propre en parc mais des qu'il a plus d'espace, il fait là ou il est
Il fait une fixette sur les chaussures/chaussons. Il sautille comme un petit kangourou pour manifester sa joie et il préfère rester à coté de l'humain au lieu de courir après la balle ou de jouer avec son tunnel.
Très peureux au début, il a vite pris confiance.
Voici Mouchou:
Je viens donc vous présenter Mouchou qui est la maison depuis presque dix jours maintenant. Sa date de naissance a été estimée par la fourrière à l'année 2021 mais il parait plus jeune.
Il est arrivé maigrichon et couvert de tiques mais elles ont été retirées et vu qu'il mange comme un ogre, il s'est remplumé. La pesée de ce matin indique que monsieur fait 845 grammes
Il ne mord pas et s'il mordille un peu pour jouer, il ne fait pas mal et il comprend très bien le "non".
Il a été trouvé sur Brest, il était dehors et est allé à la rencontre d'une personne en fauteuil roulant qui a appelé la mairie de Brest.
Il aime beaucoup qu'on s'occupe de lui et me suit partout. La présence est importante . En gros, Mouchou est un gros bébé tres mignon et pot de colle
Son poil est beaucoup plus joli aujourd'hui, il est propre en parc mais des qu'il a plus d'espace, il fait là ou il est
Il fait une fixette sur les chaussures/chaussons. Il sautille comme un petit kangourou pour manifester sa joie et il préfère rester à coté de l'humain au lieu de courir après la balle ou de jouer avec son tunnel.
Très peureux au début, il a vite pris confiance.
Voici Mouchou:
La tête énoooooooooooorme
-
Oh oui ce petit loup est à croquer
Les plaies causées par les tiques guérissent, ca va beaucoup mieux le poil repousse doucement.
Voici d'autres photos de lui
Je remets les videos ici
https://youtube.com/shorts/ncrzdbYxtIc?feature=share
https://youtube.com/shorts/Ci9Habu81Gs?feature=share
Les plaies causées par les tiques guérissent, ca va beaucoup mieux le poil repousse doucement.
Voici d'autres photos de lui
Je remets les videos ici
https://youtube.com/shorts/ncrzdbYxtIc?feature=share
https://youtube.com/shorts/Ci9Habu81Gs?feature=share
-
Mouchou va bien, son nouveau jeu est de venir pincer le poignet alors je lui dis "non" et il part en moonwalk en poutpoutant. Il mange toujours bien , monsieur se remplume.
Il a mange son premier jaune d'œuf et il a adoré. Je lui ai mis un carton avec un dodo à l'intérieur et il promène sa boite
Son parc a été agrandi car il fait tout le temps dans sa litière maintenant.
Revenir à « Les furets à adopter »