Formation et apprentissage avec nos furets

Pour parler de tout et de rien
Vico
Ville et n° département : Perpignan 66

Formation et apprentissage avec nos furets

Messagepar Vico » 06 juin 2024, 21:29

Bonjour à tous

Existe -t-il des formations/ateliers pour mieux apprendre à s’occuper des furets? Je suis particulièrement intéressé par tout ce qui touche à l’éducation, renforcement des comportements positifs, ou même aux premiers soins en cas d’urgence. En explorant, je suis tombé des organismes de formations, notamment http://langon-formations.fr/ qui propose une variété de formations dans ma région, mais rien de concret sur les formations spécifiques que je recherche ;( Quelqu'un saurait-il si des formations adaptées existent dans la région ou si des organismes proposent des modules spécifiques pour nos amis les furets?

Merci d'avance pour vos retours!
Dernière modification par Vico le 19 févr. 2025, 07:16, modifié 1 fois.

HfC29
Ville et n° département : 29

Re: Formation et apprentissage

Messagepar HfC29 » 07 juin 2024, 10:03

Bonjour,
Je pense que vous vous êtes trompé de forum, ici nous ne propos pas de formations, c'est un forum sur le sauvetage et l'adoption de furets via notre association dans le Grand Ouest !
18 ans... 19 furets ! Perséphone, Milo + Bob, Riboul, Rheïa, Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe, Baba Yaga.

Revenir à « Le papotoire »