Krystale => chez Emifufus

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
kitty35

Krystale => chez Emifufus

Messagepar kitty35 » 29 janv. 2011, 12:06

Alors voila comme promis je vous donne des nouvelles de ma petite puce elle va tres bien elle s est tres bien adapter a sa nouvelle vie et famille elle ne mord pas du tout sauf une fois mon cherie ils jouaient comme des petits fous et hop elle a pas fait expres mais bon il a pas eu mal c est un dur :lol: sinon elle est adorable et tres caline elle nous fait trop rire quand elle joue elle prend les jouets et planque ses preferes sinon pour le moment elle a sa propre cage kaela a du mal a l avoir avec elle dans la cage alors on fait les choses progressivement petit a petit l oiseau fait son nid je lui est amenager une grande cage de princesse :lol: :D enfin voila pour les nouvelles maintenant une petite photo
C'est génial tout ces bonne nouvelles :D
j aurais surement des photos la semaine prochaine mon homme a preter son numerique a son meilleur pote il doit nous le ramener ce week end mais promis j en remettrais en attendant j en ai un peu mais elle sont pas geniale tant pis je les mets quand meme :wink:
Image
Image
Image la la puce venait d arriver a la maison sur ses photos la du coup elle etait encore dans la petite cage


un gros dodo bien meriter
voila c est tout pour le moment mais promis desque j ai l appreil de mon homme je vous en mettrais d autre :wink:
tu a vu diane elle adore ton hamacs memedans la grande cage c est la qu elle va :wink:

Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités