Maalo (décédé) => chez Poker

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
kitty35

Maalo (décédé) => chez Poker

Messagepar kitty35 » 29 janv. 2011, 11:31

Petite remise en mémoire :

Maalo était l'un des 2 furets albinos en rut se trouvant à la SPA de St Mâlo et l'autre à celle de Rennes.

Je venais d'arriver sur ce forum et j'ai vu ces annonces et réussi à convaincre mon époux d'accepter un 2ème fufu, moi je voulais faire un sauvetage et j'avais une attirance particulière pour les albis contrairement à beaucoup de gens.


Lynecé il me semble a pris contact avec la SPA pour les prévenir que je venais chercher le fufu
La-bas le pauvre fufu était dans une cage minuscule la paille était pleine de ses déjections et il devait dormir et manger là :( en plus ils lui donnaient à manger du pain et du lait :twisted:
La gonz de la SPA devait me rappeler le mois suivant pour prendre des nouvelles, que dalle ! elle n'a jamais appelé :roll:

Aujourd'hui, il va très bien, et s'entend très bien avec tous les animaux arrivés avant comme après lui.
Depuis son arrivée il a baucoup changé physiquement, il était tout orange, le poil plus que gras, sentait l'infection, ... Maintenant il est crème et poupoute quand il joue avec les autres et aussi il est castré :D Mais dort pas mal, peut-être avait-il déjà minimum 2 ans l'an passé quand je l'ai recueilli ...
C'est une crème, qui n'est plus trop stressé par le genre humain, mais n'est pas trop branchés câlins pour autant.
Cool, je ne connaissais pas cette histoire et bien très bien. Ravi d'aprendre que tout va bien!
Des photos!
Oui le petit Maalo ! on avait été appelées alors qu'on (Lynecé et moi) était sur le chemin du retour d'être allées chercher Pilgrim près de Perros-Guirrec...
Je suis contente qu'il aille bien ! et que tu mettes un petit mot sur lui ici... :wink:

Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités