Voici
Lely,la doyenne de la maison puisqu'elle est arrivée en même temps que ma première furette
Usha, son petit nom signifie rayon de soleil, et elle le porte à merveille, c'est un amour de moumine qui à déjà 7 ans, je l'ai dérobé à la clinique vétérinaire où je travaillais avec la complicité d'une collègue, la pauvre allait être euthanasiée alors qu'elle était tout bébé
Je l'ai gardée dans ma poche de blouse toute la journée en lui donnant le biberon et le soir ma collègue l'a emmenée avec elle car elle avait chez elle une chatte de la rue qui venait d'avoir ces petits, du coup Lely à fini de pousser gentiment avec sa maman d'adoption jusqu'au moment où elle à été sevrée et où j'ai pu l'adopter officiellement par le biais de l'association de l'école du chat libre à poitiers.
Pour la petite histoire, j'ai peur des chats, du coup avec Lely on s'est rendu service mutuellement elle vie tranquille avec nous et moi j'ai beaucoup dédramatisé ma peur des chats
Ben pour
blublu il va falloir que je revienne car je n'ai pas encore fait de photo

par contre j'ignore son age, d'ailleurs je n'ai aucune idée du temps de vie d'un poisson

c'est un beau combattant que mon cher et tendre m'a offert pour la fête des mères

il est sage, ne fait pas de bruit, juste un plop (bruit d'une bulle) de temps en temps, par contre monsieur est difficile il ne veux pas des paillettes rouge de son aliment et préfère les crevettes, ma foi je devrais plutôt dire qu'il à bon gout parce que de la paillette rose qu'on ne sais pas ce que c'est, ben à sa place je ferais pareil, je ne mangerais que les crevettes
Aller faut que je vous fasse une photo du cador