Quelle litière utilisez vous ?

Venez parler de vos furets !!
yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Quelle litière utilisez vous ?

Messagepar yiassou » 12 déc. 2022, 20:48

Coucou tout le monde

J'ai une question litière. fufu-content

Depuis des années j'utilisais les pellets comme litière mais vu la flambée des prix, stop. Ça fait trop cher le caca :lol:

Si quelqu'un a quelque chose de bien, pas trop cher ni trop salissant je suis preneuse

Merci :f:
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Quelle litière utilisez vous ?

Messagepar titounette » 13 déc. 2022, 13:26

nous on a fait la chasse aux promos, et on a rentré des palettes ou demie-palette et on est bons.

Sinon en litières biens pour les fufus y'a :
- la végétale en ptits grains : https://www.zooplus.fr/shop/chats/litie ... ods/475921
- celle en papier recyclé : https://www.zooplus.fr/shop/chats/litie ... es/1066885 (tip top pour les fufus sensibles des voies respiratoires)
- les pellets pour chats (parfois c'est moins cher que les pellets pour le chauffage.... ) : https://www.zooplus.fr/shop/chats/litie ... res/693692

y'a plus qu'à comparer. Mais en ce moment je crois qu'il n'y a pas de solution miracle, tout est cher...

Les autres types de litière ne sont pas bien pour les fufus (allergies respiratoires, caillou coincé dans la choupinette ou dans le zizi, mauvaises odeurs...).

Myvaco
Messages : 8
Inscription : 05 janv. 2023, 13:35
Ville et n° département : Guingamp 22

Re: Quelle litière utilisez vous ?

Messagepar Myvaco » 23 janv. 2023, 07:30

Bonjour

Avant hier pour mes chats j ai eu droit a une presentation a domicile (chez ma voisine qui eleve) et des boites gratuites pour faire un essai avec la litiere Eizhy.fr c est breto,n mocal c est une petie societe tenue par un frere et sa soeur. Ca se presente comme du pellet. c est a base de colza et de landes. Peut etre une piste a creuser car bien moins cher que le pellet en magasin actuellement. Je vous met leur coordonnées si vous voulez voir avec eux et une astuce dites bien que vous avez plusieurs furets. C 'est donnc la litiere EIZHY Le representant M. Francois ROBIN francois.robin@eizhy.fr
J'ai pas d action chez eux lol et je commence juste l essai chez moi pour les chats.... mais j y reflechis deja pour les fufus a venir :p

Myvaco
Messages : 8
Inscription : 05 janv. 2023, 13:35
Ville et n° département : Guingamp 22

Re: Quelle litière utilisez vous ?

Messagepar Myvaco » 23 janv. 2023, 07:31

oups breton et local desolee j ai oublié la prévisualisation

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Quelle litière utilisez vous ?

Messagepar yiassou » 23 janv. 2023, 18:08

Oui dommage ca fait loin :lol:
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Quelle litière utilisez vous ?

Messagepar titounette » 26 janv. 2023, 14:06

peut-être y'aurait moyen de faire un partenariat avec eux, je vais les contacter et voir ce qu'on pourrait peut-être faire ;)


Revenir à « Tout sur nos boules de poils »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités