[Adoptée] Nout, femelle (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
YeN
Messages : 176
Inscription : 13 oct. 2012, 18:15
Ville et n° département : Gévezé 35

Re: [Adoptable] Nout, femelle (35)

Messagepar YeN » 16 déc. 2022, 20:39

Nouvelle photo de Nout, et je m'aperçois que c'est quasiment la même que la précédente. |(

Promis la prochaine fois je fais une photo différente :wasntme:

Nout va très bien et elle bien des ses papattes. Elle a des petites peur quand il y a des bruits ou mouvement brusque. Sinon est joue super bien et adore toujours les chaussette surtout si il y a des pieds dedans. fufu-content

Elle est bien dodu, et a un super poils d'hiver tout doux. :inlove:

Image

Sachat
Messages : 3
Inscription : 16 déc. 2022, 14:55
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [Adoptable] Nout, femelle (35)

Messagepar Sachat » 19 déc. 2022, 12:44

:inlove:

Sabrina
Messages : 4
Inscription : 26 déc. 2022, 23:57
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [Adoptable] Nout, femelle (35)

Messagepar Sabrina » 30 déc. 2022, 00:36

:inlove:
Cette bouille :inlove: je craque complètement

Avatar de l’utilisateur
YeN
Messages : 176
Inscription : 13 oct. 2012, 18:15
Ville et n° département : Gévezé 35

Re: [Adoptable] Nout, femelle (35)

Messagepar YeN » 02 janv. 2023, 13:37

:inlove:
Cette bouille :inlove: je craque complètement
C'est claire elle est trop cucute

Une petite photo pour la nouvelle année

Image

Avatar de l’utilisateur
YeN
Messages : 176
Inscription : 13 oct. 2012, 18:15
Ville et n° département : Gévezé 35

Re: [Adoptable] Nout, femelle (35)

Messagepar YeN » 24 janv. 2023, 14:05

Nout va bien, elle joue bien même son compagnon Aldo du moment est un peu brusque et insistant.

Elle est marrante elle râle quant on lui fait le palpé rouler :D .

Image

Image

HatiEtSkoll
Messages : 108
Inscription : 30 déc. 2022, 12:40
Ville et n° département : Vannes-Sur-Cosson 45510

Re: [Adoptable] Nout, femelle (35)

Messagepar HatiEtSkoll » 25 janv. 2023, 09:08

Mooh, c'te petite tête de fouine ! Elle est toute belle

Avatar de l’utilisateur
badwitch
Messages : 90
Inscription : 18 nov. 2015, 16:52
Ville et n° département : Cergy (95)
Localisation : Cergy, c'est le début de la Bretagne [Les Ogres de Barback]

Re: [Adoptable] Nout, femelle (35)

Messagepar badwitch » 01 févr. 2023, 19:10

Bonjour, bonjour,

Voilà un bail que je ne suis pas passée par ici (depuis l'adoption de Moumoute - plus bel albi du monde :inlove: - aka Tuch'mout ici) et voilà t'y pas que je tombe sur cette trogne de ptit c*l (elle a l'air d'avoir un ptit c*l, non ?), avec sa collerette elle me fait de l'oeil.

J'aime avoir un trio de bestioles à la maison et suis en recherche d'une femelle pour rejoindre Zaza (6 ans) et Paluche (4 ans) mais en fait on l'appelle Gros (parce qu'il est gros), lesquels ont perdu leur p'tite copine cet hiver.

Le ptit c*l à collerette semble s'être acclimaté au bel Aldo, mais serait-il prêt à intégrer une bande (hé oui à partir de 2, on est une bande) de gros culs (héhé j'adore l'hiver pour ça :$ ) dans le 9-5 ?

Si d'aventures ma candidature pouvait cocher toutes les cases (coucou M'aam la Présidente), y aurait-il moyen de rapprocher le ptit c*l à collerette car Gévezé c'est pas tout proche (oui bon, tout est relatif, c'est ptête aussi moi qui suis loin car tjr domiciliée à Cergy).

Qui ne tente rien, ne tente rien.

Bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
Yenna
Messages : 596
Inscription : 17 janv. 2013, 16:45
Ville et n° département : Geveze

Re: [Adoptable] Nout, femelle (35)

Messagepar Yenna » 01 févr. 2023, 19:53

Alors oui elle s'entend bien avec Aldo. Donc un groupe de pas trop violent ça pourrai le faire. Par contre il faut impérativement une visite de votre part avec vos fufus chez la FA de Nout. (Chez moi en l'occurrence :D ) C'est la procédure.

Avatar de l’utilisateur
badwitch
Messages : 90
Inscription : 18 nov. 2015, 16:52
Ville et n° département : Cergy (95)
Localisation : Cergy, c'est le début de la Bretagne [Les Ogres de Barback]

Re: [Adoptable] Nout, femelle (35)

Messagepar badwitch » 03 févr. 2023, 01:18

Bonsoir Yenna,
Merci pour votre retour.

Je précise tout de même que Zaza et Paluche ne sont point violents (juste gras-du-boule en hiver). :$

Zaza est mentaliste (à réclamer les bras, les poussins ou l'accès à la terrasse à la seule force des yeux) et passe son temps à pioncer effrontément sur mes genoux (vive le télétravail).
Artiste dans l'âme, elle est persuadée que faire une bouse en plein milieu de la pièce est une offrande, l'autre fois, elle en a même pondu une en forme de coeur dans sa litière pour moi, sa mère... (à choisir, j'aurais préféré un collier de nouilles).

Gros, lui, est un psychopathe du rangement (ou kleptomane, c'est selon), chaussons, tournevis (plat ou cruciforme, il les aime tous), éponge, pinceaux, rallonge électrique de 25m (celle-là il l'adore, autant dire qu'on rigole bien à la rembobiner ensuite), bookin (!) il a exhumé Cyrano de Bergerac (de sous le canapé, entre autres moutons, ha hem :emo: ).
Les deux vouent une véritable passion pour la banane du petit dej' (jamais vu ça en bientôt 30 ans de furets, le véganisme est partout), bref, avec ce passif, peuvent pas être mauvais :mrgreen1: , puis ils ont déjà accueilli bien volontiers des congénères de tout âge et gabarit pendant les vacances. Héhé.

OK, je comprends, la procédure c'est la procédure.

En revanche, trimballer mes bestioles 700km A/R ne me semble pas judicieux pour eux, pas sûre que les conditions soient idéales pour une rencontre avec le ptit c*l à collerette après le stress d'un tel périple. Qu'en pensez-vous ?

Bonne nuitée.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Nout, femelle (35)

Messagepar titounette » 03 févr. 2023, 14:05

Coucou Badwitch ! trop contente de te revoir par ici !
Et bien ça sera l'occaz pour toi de venir passer un week-end en Bretagne sinon ^^
Franchement y'a beaucoup de gens qui l'ont déjà fait et ça se fait très bien, il faut juste s'assurer d'un minimum de confort pour les ptits voyageurs :
- cage de transport vraiment bien équipée pour le voyage (explications détaillées ici : viewtopic.php?t=6296 )
- à leur arrivée chez la famille d'accueil, tes fufus se dégourdiront les pattes tranquillement pendant au moins 30 min le temps de se familiariser avec les lieux sans la présence de la future copine.
- puis rencontre avec la future copine
- et pour le chemin du retour, il est préférable de prévoir une autre cage de transport pour le ptit nouveau car même si la rencontre s'est très bien passée, se retrouver entasser autant de route les uns sur les autres, pourrait créer des frictions.

Mais la visite chez la famille d'accueil avec les futurs ptits copains fouifs est obligatoire, cf notre procédure : viewtopic.php?t=2628

Des caresses à tes ptits choux et à tout bientôt j'espère !!


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités