[Adopté] Shiro, mâle (91)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25530
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

[Adopté] Shiro, mâle (91)

Messagepar titounette » 08 nov. 2022, 12:57

Une fois n'est pas coutume, y'a un fufu de l'Ouest dans le 91 !
Shiro a été trouvé errant dans le 61, recueilli par un très gentil monsieur qui s'en est occupé le temps qu'on trouve une solution. Mais de là où il était, on n'avait pas de solution, un vrai désert bénévolesque. Et le plus proche c'était Lankou en région parisienne. Voilà comment Shiro a atterri chez lui.

Shiro est un mâle albinos, qui a l'air très sympa.
Il a été bien malade à son arrivée, mal au ventre, ne mangeait plus bien, avait perdu du poids. Mais ça va mieux, il a repris du poids et des forces.
Il sera identifié et castré bientôt puis on fera les vaccinations et il sera adoptable après son rappel de vaccin.

Je laisse Lankou, sa famille d'accueil, vous le présenter.

Lankou
Messages : 578
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: [Bientôt adoptable] Shiro, mâle (91)

Messagepar Lankou » 11 nov. 2022, 18:01

Shiro est un gentil gros furet d'un bon kilo, qui a beaucoup de choses à raconter vu comme il poutpoute sans arrêt en sortie.
Il ne mord quasiment pas (et jamais super fort) et commence à réclamer les bras lors des sorties.
Il est surement en rut actuellement, même si je trouve qu'il a perdu en poil jaune depuis quelque temps.
Il sera identifié et stérilisé le 18 novembre donc son caractère changera pitet.
Il fait une fixette sur les briques de lait vides (j'ai pas osé lui présenter une brique pleine cela dit ^^) et s'amuse à gratter le dessous de la doublure du canapé comme aucun furet avant lui !
Il est super propre dans sa cage mais fait le petit fainéant en dehors.
Il s'amuse assez facilement tout seul et semble assez intrigué par mes deux zigotos donc je doute qu'il ait partagé la vie d'autres fufus auparavant.
Son âge est inconnu pour l'instant.

Voici quelques photos du bestiau !


Image

Image

Lankou
Messages : 578
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: [Bientôt adoptable] Shiro, mâle (91)

Messagepar Lankou » 29 nov. 2022, 08:54

1,2 kg à la pesée ce matin !
Il fait plus mastoc que sur les anciennes photos haha.

C'est un super gentil furet, qui adore poutpouter une fois dans les bras (mais il y reste pas 10 ans nan pu héo).

Je tenterai une rencontre avec Chucky et Pink ce vikend. Pour le moment, sa cage est dans la même chambre que les deux crapouilloux, surélevée, et Chucky commence à moins y prêter attention. Tout le monde mange et roupille sans souci.
On verra samedi sans barreaux pour protéger les bestiaux !

Shiro fait toujours sa fixette sur les briques de lait : elles finissent systématiquement sous le canapé et il est hilarant à les trimballer depuis la cuisine ^^

Avatar de l’utilisateur
Kexx
Messages : 44
Inscription : 03 nov. 2022, 19:50
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [Bientôt adoptable] Shiro, mâle (91)

Messagepar Kexx » 02 déc. 2022, 16:09

Bonjour

Serait il possible d'avoir des photos supplémentaires ? Je ne désespère pas de faire aimer les albinos à mes enfants qui craignent leurs aspects par leurs yeux rouges...

Lankou
Messages : 578
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: [Bientôt adoptable] Shiro, mâle (91)

Messagepar Lankou » 02 déc. 2022, 19:26

Voui je dois faire d'autres photos du gros furet polaire !

Avatar de l’utilisateur
Kexx
Messages : 44
Inscription : 03 nov. 2022, 19:50
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [Bientôt adoptable] Shiro, mâle (91)

Messagepar Kexx » 03 déc. 2022, 18:36

Super merci beaucoup !

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25530
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Shiro, mâle (91)

Messagepar titounette » 06 déc. 2022, 13:49

Bonjour

Serait il possible d'avoir des photos supplémentaires ? Je ne désespère pas de faire aimer les albinos à mes enfants qui craignent leurs aspects par leurs yeux rouges...
Kexx, le mieux pour ça c'est de rencontrer des albinos trop mimi, et après ils vont fondre ^^

Lankou
Messages : 578
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: [Bientôt adoptable] Shiro, mâle (91)

Messagepar Lankou » 07 déc. 2022, 17:13

Bon j'ai pas fait beaucoup de photos ce vikend mais j'en posterai un peu ce soir.
Je surveille pas mal les trois loustics donc pas le réflexe de prendre des photos (et je trouve que ça m'éloigne de mes fufus !).

Shiro devait être un petit furet solitaire auparavant car il ne semble pas réclamer de jeu avec les autres fufus à sa disposition : il commence à me tendre des embuscades ninja et découvre les sacs plastiques (mais ça vaut pas les briques de lait vides yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa). :D

HAHA il a l'air trop petit sur la photo plus haut : z'allez voir le gros patapouf que c'est :angel:

Avatar de l’utilisateur
Kexx
Messages : 44
Inscription : 03 nov. 2022, 19:50
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [Bientôt adoptable] Shiro, mâle (91)

Messagepar Kexx » 08 déc. 2022, 09:03

Bonjour Titounette

Nous avons un décès dans la famille je reviens vers toi sous peu

Lankou
Messages : 578
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: [Bientôt adoptable] Shiro, mâle (91)

Messagepar Lankou » 08 déc. 2022, 18:50

Quelques photos pour changer les idées :sweat:

Le flash lui donne des yeux de vampire furet !

La cohabitation avec mes deux autres fufus commence plus ou moins gentiment : Shiro ne devait pas avoir de copain auparavant car il ne semble pas intéressé pour jouer autrement qu'en pourchassant mon Chucky adoré ou moi-même !

Shiro n'est pas très doué en gymnastique
Image


Image


Image


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités