Par contre elle apprécie la nourriture à la seringue . C'est son p'tit plaisir après les médocs.
[Adoptée] Neige, femelle albinos (35)
Re: [Bientôt adoptable] Neige, F albinos 6 mois (44)
La miss semble aller mieux ce soir . Elle s'alimente mieux toute seule et boit normalement. Ses cacas s'arrangent.
Par contre elle apprécie la nourriture à la seringue . C'est son p'tit plaisir après les médocs.
- titounette
- Présidente

ah ben tiens ! Hagrid lui, c'est à la petite cuillère ou sur le doigt, confortablement installé sur mes genoux, du coup à chaque fois qu'il est malade, il réclame après pendant quelques jours son nourrissage privilégié ! sont malins ces zouaves-là !
bon rétablissement à la petite Neige !
bon rétablissement à la petite Neige !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
- Anawiss
- Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50
comment va la petite mère?
La puce va mieux. Elle s'alimente seule et boit aussi normalement. Ses selles sont régulières mais encore un peu granuleuses.Comme on a terminé la prise de médocs récemment , c'est peut-être normal. Elle est hyper contente de pouvoir sortir plus, car nous avions limité son espace tant qu'il y avait un risque de contagion pour les nôtres et c'est une vraie machine à poutpout , un dos arrondi monté sur ressort. Nous allons essayer de reprendre son éducation car elle a toujours la dent croqueuse dans le jeu et elle apprécie particulièrement mes doigts, la bourrique. Nous aurons peut-être besoin des conseils de Nawis sur ce coup .Par contre ,elle ne cherche pas à mordre quand on la prend.
Elle devait faire son rappel de vaccin le 20 janvier . Le Dr Ri.. nous a dit de décaler un peu en raison de sa convalescence. On le fera en fin de semaine ou la semaine prochaine (selon lui on peut décaler de 15 jours maxi). Elle s'est bien remise de sa stérilisation. sa cicatrice est nickel et ses poils commencent à repousser. Beaucoup de gens ne sont pas attirés par les albis ( nous les premiers, d'ailleurs ) mais en les côtoyant, on change rapidement d'avis . C'est une petite puce joueuse , majestueuse , et qui devrait vite s'attacher à une personne qui s'occupe d'elle.
Elle devait faire son rappel de vaccin le 20 janvier . Le Dr Ri.. nous a dit de décaler un peu en raison de sa convalescence. On le fera en fin de semaine ou la semaine prochaine (selon lui on peut décaler de 15 jours maxi). Elle s'est bien remise de sa stérilisation. sa cicatrice est nickel et ses poils commencent à repousser. Beaucoup de gens ne sont pas attirés par les albis ( nous les premiers, d'ailleurs ) mais en les côtoyant, on change rapidement d'avis . C'est une petite puce joueuse , majestueuse , et qui devrait vite s'attacher à une personne qui s'occupe d'elle.
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
je serais sur st nazaire des le 7 février donc je pourrais venir vous faire un ti coucou et faire une petite séance de torture de fufuLa puce va mieux. Elle s'alimente seule et boit aussi normalement. Ses selles sont régulières mais encore un peu granuleuses.Comme on a terminé la prise de médocs récemment , c'est peut-être normal. Elle est hyper contente de pouvoir sortir plus, car nous avions limité son espace tant qu'il y avait un risque de contagion pour les nôtres et c'est une vraie machine à poutpout , un dos arrondi monté sur ressort. Nous allons essayer de reprendre son éducation car elle a toujours la dent croqueuse dans le jeu et elle apprécie particulièrement mes doigts, la bourrique. Nous aurons peut-être besoin des conseils de Nawis sur ce coup .Par contre ,elle ne cherche pas à mordre quand on la prend.
tu sera la bienvenue avec tes conseils
-
Poker
les bibinos sont pourtant très choux ^^... Beaucoup de gens ne sont pas attirés par les albis ( nous les premiers, d'ailleurs ) mais en les côtoyant, on change rapidement d'avis ...
C'est vrai..., mais. au premier abord. les personnes qui découvrent le furet et qui cherchent à adopter, souvent. ne veulent pas d'un albi .Et pourtant ,la p'tite neige est vraiment magnifique comme la plupart des albis.
- titounette
- Présidente

oui c'est bien vrai ça ! ben c'est parce que c'est un peu "bizarre" avec les yeux rouges, ça fait souvent penser aux rats et souris de labo je pense...
Suis contente qu'elle aille mieux la toute belle !

Suis contente qu'elle aille mieux la toute belle !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
et bien moi plus je les vois plus je les aime les albis 
Revenir à « Suivi des furets adoptés »