[Adopté] Héol, mâle (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

[Adopté] Héol, mâle (35)

Messagepar titounette » 25 juil. 2022, 18:36

Héol est aussi un furet errant, il a fait son délai de fourrière chez les Mistoufles dans le 29, pas réclamé, il a donc été confié aux Fufus de l'Ouest.
C'est un beau putoisé, ruteux, estimé à environ 1 an. Il avait une plaie infectée dans le cou quand il a été trouvé mais cela a été soigné et tout va bien désormais.

Il est en famille d'accueil chez Fenwyn, près de Rennes. Elle va bientôt vous le présenter.

Image

Vio
Messages : 970
Inscription : 12 juil. 2013, 16:27
Ville et n° département : 29600 Morlaix
Localisation : 29600 Morlaix

Re: [Bientôt adoptable] Héol, mâle (35)

Messagepar Vio » 18 août 2022, 19:24

Hello, comment va le ptit loup ?

Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2315
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: [Bientôt adoptable] Héol, mâle (35)

Messagepar Fenwyn » 28 sept. 2022, 20:01

Je suis très en retard pour les nouvelles mais au moins, elles sont bonnes : p'tit chouchou va très bien !

Héol est un gentil furet, plutôt calme et réservé. Il est très mignon, propre et gentil mais un peu timide et pour l'instant, il n'aime pas forcément trainer dans les bras trop longtemps.
Il joue dans son coin en sortie et assez timidement avec moi, mais je l'entends de plus en plus poutpouter :$
Côté moins bien, Il a tendance à tenter encore de mordiller un petit peu quand il est surpris ou en a marre, mais comme il a les crocs coupés, on ne sent vraiment rien. Monsieur a également tendance a renverser entièrement sa gamelle de croquettes pour les manger ensuite directement sur son étage... On ne lui en met donc pas trop d'un coup pour éviter d'avoir des croquettes de partout.

Côté santé, depuis son arrivée, il a été stérilisé et primo-vacciné, il aura son rappel milieu/fin de moi prochain puis sera adoptable !
Sa petite plaie dans son cou est totalement cicatrisée, on ne voit plus rien du tout. Il a des dents très moches, comme dit plus tôt, ses crocs sont coupés et ils ne sont vraiment pas jolis à voir. Pour l'instant la gencive est saine, pas d'inflammation ni d'infection donc il faudra surveiller.
Il est encore un peu cracra de son rut malgré sa stérilisation qui date maintenant d'un mois, j'attends encore un peu mais il est possible qu'il ai a passé au bain et je pense pas qu'il en sera très heureux :angel:

Des ptites photos rapides pour finir, il faut que je fasse une vraie séance photo avec lui :
Image
Image
Image

Lankou
Messages : 578
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: [Bientôt adoptable] Héol, mâle (35)

Messagepar Lankou » 28 sept. 2022, 20:57

Bonne frimousse encore ! :inlove:

Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2315
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: [Bientôt adoptable] Héol, mâle (35)

Messagepar Fenwyn » 29 sept. 2022, 17:36

Oui il a une mignonne petite bouille ce fuif !

Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2315
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: [Adoptable] Héol, mâle (35)

Messagepar Fenwyn » 20 oct. 2022, 13:04

Héol a eu son rappel de vaccin mardi, il est maintenant adoptable !
C'est un mignon fufu assez discret et très sage mais qui se révèle petit à petit. Il a un ptit plaisir secret, c'est de jouer avec moi quand il est dans son hamac sauf qu'il fini trèèèès souvent par en tomber :angel:

Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2315
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: [Adoptable] Héol, mâle (35)

Messagepar Fenwyn » 04 déc. 2022, 20:36

Héol a tellement changé depuis son arrivée à l'association que j'ai carrément refait sa fiche :lol:

Il était très réservé en arrivant à la maison, il jouait peu et ne se faisait pas remarquer. Maintenant, c'est un furet très confiant et qui aurait du mal à passer inaperçu : il joue et poutpout tout le temps. Il arrive même à jouer tout seul dans sa cage, avec sa peluche ou ses dodos (oui oui, son panier est très sympa il dit). En sortie il très actif, pendant longtemps et aime bien venir nous chercher pour jouer.

Image
Image

Vio
Messages : 970
Inscription : 12 juil. 2013, 16:27
Ville et n° département : 29600 Morlaix
Localisation : 29600 Morlaix

Re: [Adoptable] Héol, mâle (35)

Messagepar Vio » 11 déc. 2022, 15:25

:inlove:

HfC29
Messages : 453
Inscription : 31 janv. 2013, 21:29
Ville et n° département : 29

Re: [Adoptable] Héol, mâle (35)

Messagepar HfC29 » 20 déc. 2022, 18:39

Heol est en vacances à la maison.
Il est minuscule, très enthousiaste et bavard, à tel point que nous l'avons surnommé MiniPout !
Il est extrêmement attachant, joyeux, joueur, il cherche l'interaction et le contact tout le temps.
Il est également très sociable avec les autres furets, nous l'avons sorti avec les nôtres et le contact est passé comme s'ils se connaissaient depuis toujours.
Lui et Riboul semblent s'apprécier tout particulièrement et adorent jouer ensemble, ça poutpoute à fond dans notre cuisine !
17 ans... 19 furets ! Perséphone + Milo (FA), Baba Yaga(FA), Bob (ex-FA), Riboul (ex-FA), Rheïa (ex-FA), Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe.

Elisa SCHUTZ
Messages : 25
Inscription : 06 nov. 2021, 14:59
Ville et n° département : Rennes 35000

Re: [Adoptable] Héol, mâle (35)

Messagepar Elisa SCHUTZ » 23 déc. 2022, 12:37

Le petit Heol est vraiment trop mignon il a une si bonne bouille fufu-content


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités