bonjour a tous et bonne année ( je peux encore!!!)
je viens de m'inscrire sur votre forum.je trouve ça super votre assos pour fufu!!
nous aussi nous avons une p'tite furette willow (petite car 550g a tout casser) qui va avoir 6 ans en mars deja!! ça passe super vite.
Elle fait le bonheur de notre famille papa maman 2 loulous +petite wiwi . elle vie en totale liberte dans la maison et va parfois dehors sans laisse un vrai petit chien. Elle nous suit partout meme en vacances. C'est copain sont un chat et un york.
voila une tite nouvelle dans votre equipe
a bientot
happy feet
nouvelle sur le forum
-
Simply_fufu
Re: nouvelle sur le forum
Bienvenue !
Ici c'est pour présenter ton poilu en principe, tu as la rubrique juste au-dessus pour te présenter toi... mais si tu peux compléter avec quelques photos, ça serait top
Ici c'est pour présenter ton poilu en principe, tu as la rubrique juste au-dessus pour te présenter toi... mais si tu peux compléter avec quelques photos, ça serait top
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Bienvenue à toi !!!
T'as de la chance, moi les miens si je les met dehors, il se carapatent vite vite, ils reviennent toujours parcontre hein
faut pas déconner on est quant même bien chez môman....lol Papouille à la troupe....
T'as de la chance, moi les miens si je les met dehors, il se carapatent vite vite, ils reviennent toujours parcontre hein
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

-
kitty35
bienvenue a ta furette willow hâte de voir sa frimousse en photos 
Revenir à « Présentation de vos poilus »