Bonjour tout le monde !
J'aimerais vous donner des nouvelles de Rheïa : elle me comble de joie depuis ces deux belles années, je n'imagine plus ma vie sans elle !
C'est pourquoi je suis dévastée de vous apprendre qu'elle est malade. On ne sait pas encore ce que c'est, mais ça ressemble à un insulinome bien que toutes les prises de sang montrent un taux de glucose et d'insuline normale... Elle a également une hydronéphrose, donc je l'emmène mercredi à Auray pour lui retirer le rein malade.
On enchaine les consultations depuis que ses crises ont débuté en janvier, elle a le moral à fond mais son corps ne suit pas toujours.
Notre relation est d'autant plus fusionnelle, c'est session câlins bisous dès que je rentre du travail et je me suis mise en temps partiel pour pouvoir m'occuper plus d'elle pendant ses crises.
Le point négatif, c'est le coût des opérations à venir... J'ai fais une cagnotte en ligne pour m'aider surtout sur l'ablation du rein, est ce que je peux la poster ici @titounette ?
En tous cas, comme à son habitude, Rheïa se bat pour vivre, et je suis énormément fière d'elle. Ma championne

Je sais qu'elle va s'en sortir, c'est la meilleure !
Des gros bisous à tous et toutes
Nadège